Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

j' ai souscris un forfait avant hier et je n' avais pas le RIO que ne voulait pas me donner ciel tel

bonjour,

 

j' ai souscit une offre chez sosh avant hier et je n' etais toujours pas en pocession du RIO. Ciel telecom refusé de me le transmettre depuis le 20/04/20, donc j' ai souscrit un nouveau forfait avec un nouveau numeros. Hier apres une nouvelle tentative je l'ai reçu. 

aujourd'hui j' ai recu mon nouveau numero *******, mais je voudrais garder l' ancien car j' ai une entreprise. J' ai eu une personne hier qui m'a dit de revenir vers vous quand j' aurai le numeros attribué. mon numeros client : ********, numero de commande :X*******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelle en public]

 

1 réponse1

Bonjour @lesparre 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter