annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas à finaliser ma demande de déménagement

Rrren
Sosheur junior

La procédure de déménagement m'indique "Un conseiller va vérifier que votre matériel est bien compatible.", puis il ne se passe plus rien.

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rrren 


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Avez-vous pu programmer votre déménagement ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour, non je n'ai pas encore réussi à obtenir la validation de ma demande, je viens de la renouveler et ça reste en attente.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rrren 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de la ligne concernée, numéro de mobile de contact ainsi que votre ancienne et nouvelle adresse ?


Matthieu