annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas à recharger mon forfait mobile

Elbarto56
Sosheur occasionnel

J'ai consommé toute ma ma data, je suis en débit réduit et je veux acheter de la data en plus.

J'ai le message suivant :

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

J'ai essyé depuis l'appli mysosh connecté à mon compte client, c'est pareil.

C'est un problème urgent car j'ai besoin de data rapidement.

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Elbarto56 

Connectez vous via l'application MySosh et utilisez comme identifiant votre numéro de mobile.

Puis cliquez sur mot de pass oublié pour recevoir un mot de pass provisoire. 

 Suivi conso > recharger

Elbarto56
Sosheur occasionnel

Cela ne marche pas. 

Quand je clique sur mot de passe oublié, il me demande de créer un nouveau mot de passe, il ne m'envoie pas de mot passe provisoire.

@Elbarto56 

Quand vous cliquez sur " mot de passe oublié " il me semble que vous pouvez choisir de recevoir un nouveau mot de passe provisoire par 

 

 sms sur votre numéro de mobile

ou sur votre  adresse email

Et vous pouvez le modifier plus tard.

Elbarto56
Sosheur occasionnel

Non, il m'envoie juste un code à 6 chiffres par sms pour me permettre de créer un nouveau de mot de passe moi-meme.

Je ne vois pas trop le rapport avec mon problème qui est de pouvoir recharger mon forfait internet mobile

@Elbarto56 

Renseignez ce code a six chiffres comme étant le mot de passe provisoire 

Elbarto56
Sosheur occasionnel

Ces conseils sont inutiles.

J'ai besoin qu'une personne du service clients Sosh prenne contact avec moi pour recharger mon credit internet mobile

@Elbarto56 

 Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

chantoine
Top Contributeur

Quelle amabilité, ça donne vraiment envie d'aider...

Sosh est une offre destinée aux gens plutôt autonomes, les conseillers ne "prennent pas contact" d'urgence.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info