annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

migration depuis un forfait open internet plus mobile vers sosh offre à 24,99 plus forfait mobile 5G

Calderone1982
Novice sosheur

Bonjour je voudrais souscrire à l'offre DUO de chez Sosh à 40 euros par mois, plusieurs questions pourrais je garder mon numéro de mobile et la ligne fixe et surtout garder mon adresse email de chez orange ? 

Je trouverais scandaleux de ne pas pouvoir migrer d'orange chez sosh ! 

Merci ! 

Entre un forfait à 77 euros avec une livebox 5 et un décodeur TV qui ne me sert a rien et une offre à 40 euros tout compris avec une livebox S et un fofait 5G y'a pas photo ! 

bien cordialement ( pour l'instant ) 😉 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

L'offre Duo, c'est juste une facilité de souscription. Derrière, il y a toujours deux forfaits, un fixe et un mobile.

Malheureusement, ce qui est proposé en migration depuis Orange est moins intéressant qu'en souscription et dans les conditions autorisées, c'est pas du tout dit que ça te coûte moins cher. En particulier, à priori, pas de forfait "série Sosh" 24,99€ avec Livebox S, ça sera 30,99€ avec une Livebox 5. Pas de forfait Voyage 5G à 15,99€, ça sera un forfait 300Go 5G à 25,99€ à la place... La seule source d'économie sera de pouvoir ne pas prendre l'option TV.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...