Discussion de forum
offre fibre et livebox S
- 15-01-2026
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Balndine et je vous remercie pour vos coordonnées ploubazz2.
Je viens de consulter votre dossier 📁.
Selon nos conditions contractuelles de vente, la "Livebox S" et la "Série Spéciale Sosh Fibre" sont accessibles à tous les clients lors d'une souscription de contrat.
Il n'est donc pas possible de bénéficier de la "Livebox S" et de l'offre lors d'une migration, j'en suis navrée😞.
J’espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après midi ❄️ à vous.
Marine🌈
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Balndine et je vous remercie pour vos coordonnées ploubazz2.
Je viens de consulter votre dossier 📁.
Selon nos conditions contractuelles de vente, la "Livebox S" et la "Série Spéciale Sosh Fibre" sont accessibles à tous les clients lors d'une souscription de contrat.
Il n'est donc pas possible de bénéficier de la "Livebox S" et de l'offre lors d'une migration, j'en suis navrée😞.
J’espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après midi ❄️ à vous.
Marine🌈
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires