Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscris à un abonnement sosh à 13,99 € par mois.
Je souhaiterais souscrire à l'option internationale 20h vers l’Europe, USA et canada mais on m'indique que l'option est indisponible avec mon contrat. J'ai essayé via l'appli et sur le site.
Pourquoi?
Merci
Bonjour,
Votre abonnement est récent ?
Bonjour,
oui il vient de commencer aujourd'hui.
Bonjour @Josh34000
C'est trop tôt pour souscrire a cette option.
Vous n'avez sans doute meme pas accès à votre Espace Client. Il faut patienter 48h.
Ok, je vais essayer dans 48h !
Merci
Bonjour @Josh34000,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue chez Sosh 🤝.
Avez-vous réussi à souscrire à l'option internationale 20h vers l’Europe, USA et Canada ?
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @rolandK.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Céline,
je viens de réessayer de souscrire à l'option mais sans succès.
Le message suivant apparaît :
Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.
Pouvez vous faire qqchose ?
Merci
Bonjour @Josh34000,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue Céline 😊 et je vous remercie pour votre retour.👍
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
la souscription à l'option est disponible.
Merci
Je suis ravie de lire que vous ayez réussi à souscrire à l'option.😀
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !