problème de connection à l'étranger

Camille-85
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me trouve actuellement en Croatie, mon telephone a borné en bosnie un court instant et depuis j'ai été débité de 50 € hors forfait internet alors que je ne l'ai pas utilisé et je me retrouve avec mon telephone qui est bloqué . Je ne peux appeler que les numeros d'urgence alors que je me trouve bien en croatie. Pouvez vous me dépanner et remettre en route mon telephone pour que je puisse communiquer et me supprimer cette facture de 50 € qui pour moi n'a pas lieu d'être n'étant jamais allé en bosnie alors que je suis en croatie.

Merci de bien vouloir me répondre de toute urgence

Cordialement

Camille 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les ondes ne connaissent pas de frontières et ton téléphone ne connait pas les subtilités de facturation des opérateurs. Tu es donc responsable des réseaux sur lesquels il se connecte, notamment via la sélection manuelle de réseau.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Camille-85
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Que les ondes n'est pas de frontière OK , Mais que je sois débiter de 50 € alors que je n'était pas connecté à ce moment là ce n'est pas normal.

Comment faire pour régulariser ma situation

ziv
Top Contributeur

Sur un réseau extra-européen, 50€ c'est 3,7 Mo, soit quelques secondes d'usage !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...