annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."

donne
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à "contrats et options". Ce message s'affiche : 

"Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."

Que faire ?

Merci.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @donne 

 

essayez avec un autre navigateur ou depuis l'application mysosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

donne
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @donne 

 

essayez avec un autre navigateur ou depuis l'application mysosh. 


J’ai essayé : même résultat !

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter