Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

"Nous avons bien reçu vos équipements" mais ensuite "Mise en demeure pour non-restitution..."

Bonjour, je m'adresse à SOSH évidemment.

1- Le 25/09/22, résiliation de ma box SOSH N° compte internet :*******3

2- Le 14/11/22 email SOSH "Dernier avis avant mise en demeure". Matériel à retourner avant le 28/11/22

3- Le même jour, le 14/11/22 email SOSH "Nous avons bien reçu vos équipements". Normal puisque retourné quelques jours plus tôt

4- Le 28/11/22, aujourd'hui, email SOSH "Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange"

 

SOSH peut-il clarifier la situation s'il vous plait ?

Je vous en remercie par avance.

Victor*****

 

[EDIT : Merci @83Naboo de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour @83Naboo

J'ai le plaisir de reprendre le cours de nos échanges et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.  

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier pour régulariser la situation. Le retour du matériel est bien enregistré et vous pouvez désormais ne plus tenir compte des relances. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @83Naboo 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @83Naboo ,

Je comprends tout à fait votre ressenti et souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.

Merci de répondre et de me communiquer en retour de mon message privé, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe).

Bonne journée,

Alex

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Bonjour Alex,

Les éléments transmis en MP hier matin ne suffisent pas pour clôturer favorablement le dossier ? Vous faut-il d'autres informations ?

Victor

Bonjour @83Naboo

J'ai le plaisir de reprendre le cours de nos échanges et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.  

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier pour régulariser la situation. Le retour du matériel est bien enregistré et vous pouvez désormais ne plus tenir compte des relances. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait, merci Khalid !