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"Sosh s’occupe gratuitement de la résiliation auprès de votre ancien opérateur"

Duh-Sosh
Sosheur occasionnel

Bonjour Tout le Monde,

La publicité précise : "Conservez votre numéro actuel, Sosh s’occupe gratuitement de la résiliation auprès de votre ancien opérateur." J'aimerais savoir alors pourquoi Orange (grand frère de Sosh) continue à me facturer alors que je ne suis plus chez Orange.

Merci pour votre aide.

Duh-Sosh

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La portabilité du numéro, c'est quand on change d'opérateur.

 

Sosh, c'est Orange, même opérateur. As-tu demandé une migration de forfait applicable à ce cas précis ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Duh-Sosh
Sosheur occasionnel

Si Sosh et Orange c’est la même chose, pourquoi l’a-t-on imposé un nouveau numéro ? Brief, j’ai demandé de conserver mon ancien numéro mais j’ai n me l’a changé tout de même.

 

Tout ça n’a rien a voir, et n’apporte pas une réponse à ma question. Personne n’a parlé d’une migration. Lainten les deux - Sosh et Orange - me facture. J’aimerais savoir pourquoi, tout simplement.

Merci.

ziv
Top Contributeur

Je ne sais pas, tu voulais peut-être bénéficier une offre promotionnelle réservée à la souscription et ça n'est pas possible en migration. Je ne sais pas qui t'a conseillé, mais il y a une eu un manque d'information, c'est sûr.

 

Quelle offre as tu demandé ? Fixe ou mobile ?

 

En tout cas, si tu as un nouveau numéro, c'est que tu as souscrit à une nouvelle offre EN PLUS de l'offre précédente et dans ce cas, la résiliation de l'ancienne offre n'est pas automatique.

 

Il faudra voir avec un conseiller comment précéder, conserver cette nouvelle offre avec nouveau numéro, ou résilier la nouvelle offre et migrer, si cela est possible.

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Bonjour @Duh-Sosh 

 

Il suffit de relire le message de @ziv, message qui explique très bien pourquoi vous avez un nouveau numéro de téléphone et que vous êtes à la fois facturés par Orange et Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Duh-Sosh
Sosheur occasionnel

Oui. Parler à un conseiller Sosh serait un début de solution. Mais ils se cachent bien.

ziv
Top Contributeur

Bah non.

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@Duh-Sosh 

 

Sur le site sosh.fr, vous trouverez aide et contact (il suffit à minima de chercher), contact pour discuter avec un conseiller par messagerie.

 

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Les messages privés seront supprimés.

Michel51100
Sosheur junior

Bonsoir j'ai exactement le même problème orange et sosh se renvoient la balle et je continue à payer les deux abonnements je ne sais pas quoi faire 

 

Bonsoir @Michel51100 

Comme déjà indiqué sur ce fil, la portabilité et donc la résiliation ne peut se faire qu’en cas de changement d’opérateur. Sosh, c’est Orange ; la portabilité n’est donc pas possible et de facto, il n’y a pas de résiliation.

Les messages privés seront supprimés.