Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

"Sosh s’occupe gratuitement de la résiliation auprès de votre ancien opérateur"

Bonjour Tout le Monde,

La publicité précise : "Conservez votre numéro actuel, Sosh s’occupe gratuitement de la résiliation auprès de votre ancien opérateur." J'aimerais savoir alors pourquoi Orange (grand frère de Sosh) continue à me facturer alors que je ne suis plus chez Orange.

Merci pour votre aide.

Duh-Sosh

7 réponses7

Bonjour,

 

La portabilité du numéro, c'est quand on change d'opérateur.

 

Sosh, c'est Orange, même opérateur. As-tu demandé une migration de forfait applicable à ce cas précis ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Si Sosh et Orange c’est la même chose, pourquoi l’a-t-on imposé un nouveau numéro ? Brief, j’ai demandé de conserver mon ancien numéro mais j’ai n me l’a changé tout de même.

 

Tout ça n’a rien a voir, et n’apporte pas une réponse à ma question. Personne n’a parlé d’une migration. Lainten les deux - Sosh et Orange - me facture. J’aimerais savoir pourquoi, tout simplement.

Merci.

Je ne sais pas, tu voulais peut-être bénéficier une offre promotionnelle réservée à la souscription et ça n'est pas possible en migration. Je ne sais pas qui t'a conseillé, mais il y a une eu un manque d'information, c'est sûr.

 

Quelle offre as tu demandé ? Fixe ou mobile ?

 

En tout cas, si tu as un nouveau numéro, c'est que tu as souscrit à une nouvelle offre EN PLUS de l'offre précédente et dans ce cas, la résiliation de l'ancienne offre n'est pas automatique.

 

Il faudra voir avec un conseiller comment précéder, conserver cette nouvelle offre avec nouveau numéro, ou résilier la nouvelle offre et migrer, si cela est possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Duh-Sosh 

 

Il suffit de relire le message de @ziv, message qui explique très bien pourquoi vous avez un nouveau numéro de téléphone et que vous êtes à la fois facturés par Orange et Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Oui. Parler à un conseiller Sosh serait un début de solution. Mais ils se cachent bien.

Bah non.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Duh-Sosh 

 

Sur le site sosh.fr, vous trouverez aide et contact (il suffit à minima de chercher), contact pour discuter avec un conseiller par messagerie.

 

labougeotte_0-1698932019157.png

labougeotte_1-1698932142180.png

 

Les messages privés seront supprimés.