Changer mon offre, mes options - Déménager

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résiliation fibre engardant le mobile

Bonjour à tous. Mon fils était jusqu'à maintenant étudiant, et je payais son abonnement fibre et mobile. (Chez Sosh). En fait, il a son téléphone mobile depuis des années, et compte le garder et le numéro a été lié à son compte box internet quand celui ci a été souscrit (il y a 7 ans). Tout est à mon nom (qui n'est pas le sien), et je suis prélévée sur mon compte bancaire.

Il commence à travailler en septembre, et fait mettre la fibre (sosh) dans son nouvel appartement dans 10 jours (il vient de déménager et rend son appartement actuel le 27 août)

Du coup je veux résilier la fibre, sans résilier le mobile (à terme je ferai prélever son compte bancaire pour ce dernier et le lui céderai le contrat).

Et impossible de faire cette résiliation partielle en ligne, et quand je contacte un conseiller surle chat, ça tourne en rond (on me passe de main en main et j'explique mon soucis jusqu'à la fermeture du service à 20h00 où on  me vire). Pour exemple j'ai posé la question à 17:30 et on m'a répondu à 10:30 le lendemain (en fait la personne a reformulé ma question ...LOOOOLLL) ... mais je n'ai pas passé la nuit à attendre ...accessoirement j'ai un travail et je ne peux passer ma vie devant l'ordinateur.

Bref je suis dépitée.

Comment puis je faire ? Avant de passer à l'étape lettre recommandée avec copie à DDPP.

Merci pour votre aide

4 réponses4

Salut @Helene6681 

 

Faut dissocier la partie mobile  une fois pris en compte faire une cession de ligne ,

pour que l'offre mobile soit au nom de ton reprend contact par "chat " et tu leurs

explique à nouveau .

 

 

 

 

Bonjour

le soucis est que je n'arrive pas à avoir un contact par chat. On me met en attente plus de 12h00, je ne peux pas rester aussi longtemps bloquée devant mon ordinateur  à attendre une réponse. Je travaille, je dors ... je vis ...

Ma question est en fait comment avoir un contact ?!?

Bonjour et bon dimanche.

 

Les webconseillers sont en week-end aujourd'hui, pas la peine de tenter de les contacter.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Helene6681,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos modifications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile  et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous remercie également de m'indiquer le numéro de téléphone fixe ainsi que l'adresse du contrat Fibre à résilier ainsi que le numéro de téléphone mobile de votre fils pour que je puisse consulter vos abonnements.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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