le 23-11-2020 14:44
bonjour,
J'étais contacté par operateur Orange qui m'a "vendu" la Boite Sosh en place de mon Freebox. Mais j'ai decouvert maitenant (après 6 jours) que je suis engegée avec Free donc je dois annuller le Boite Sosh.
quelqun peut me dire comment je peux le fair car il est impossible contacter l'operateur, ni avoir le chat ni le formulaire on-line.... Je suis bien entre 21 jours pour le fair mais le façon de gérér le choes chez sosh est choquant.
Merci
le 24-11-2020 16:39
Bonjour @Cava44
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de prendre en charge votre demande et répondre à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la référence de commande commençant par X....et une adresse mail de contact.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Emmanuelle_C
le 23-11-2020 15:02
Bonjour @Cava44
Sish est une offre 100% en ligne.
Vous pouvez vous rétracter depuis le suivi de commande ou en contactant un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
le 24-11-2020 16:39
Bonjour @Cava44
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de prendre en charge votre demande et répondre à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la référence de commande commençant par X....et une adresse mail de contact.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Emmanuelle_C