Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

rétractation La Boite Sosh

bonjour,

J'étais contacté par operateur Orange qui m'a "vendu" la Boite Sosh en place de mon Freebox. Mais j'ai decouvert maitenant (après 6 jours) que je suis engegée avec Free donc je dois annuller le Boite Sosh.

quelqun peut me dire comment je peux le fair car il est impossible contacter l'operateur, ni avoir le chat ni le formulaire on-line.... Je suis bien entre 21 jours pour le fair mais le façon de gérér le choes chez sosh est choquant.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Cava44 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin de prendre en charge votre demande et répondre à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la référence de commande commençant par X....et une adresse mail de contact.



https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.



Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Cava44 

 

Sish est une offre 100% en ligne.

Vous pouvez vous rétracter depuis le suivi de commande ou en contactant un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Cava44 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin de prendre en charge votre demande et répondre à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la référence de commande commençant par X....et une adresse mail de contact.



https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.



Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg