le 03-01-2018 14:00
Après résiliation , il est possible de consulter ses factures sur le site d'Orange ; or le lien indiqué oblige de connaitre son numéro client, que je ne connais pas étant donné que tout est dématérialisé sur mon compte espace client désormais inaccessible ???
le 04-01-2018 16:02
Bonjour @pat/ ,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées, nom, prénom, mobile, date de naissance et adresses postale et mail par Message privé afin de vous faire parvenir votre ancien contrat.
Dès réception, vous pourrez vous d’identifier sur l'espace client des contrats résiliés : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Bonne journée.
InesB
le 03-01-2018 14:03
le 03-01-2018 14:26
contrat etr facture sur l'espace client , je ne les ai jamais téléchargées, c'est bien ça le souci.
le 04-01-2018 16:02
Bonjour @pat/ ,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées, nom, prénom, mobile, date de naissance et adresses postale et mail par Message privé afin de vous faire parvenir votre ancien contrat.
Dès réception, vous pourrez vous d’identifier sur l'espace client des contrats résiliés : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Bonne journée.
InesB
le 04-01-2018 19:52
le 05-01-2018 09:55
le 05-01-2018 11:43
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure.
Un webconseiller en ligne pourrait-il m'apporter de l'aide ?
Merci d'avance
le 06-01-2018 16:23
Bonjour @EloRD ,
Que puis-je pour vous?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-01-2018 11:24 - modifié 08-01-2018 11:26
Bonjour,
Je n'ai plus mon identifiant client, qui devrait me permettre d'aller sur mon interface pour ensuite télécharger une facture. J'ai cherché dans mes mails, rien. Je n'ai jamais tréléchargé de facture ou de contrat me permettant de le retrouver.
Je vous envoie mes informations personnelles par message privé.
Merci d'avance
le
13-04-2018
11:06
- dernière modification le
13-04-2018
12:42
par
moderateur_r2
Bonjour InesB,
Je suis dans la même situation, serait-il possible d'effectuer la même démarche ?
Merci d'avance pour la réponse,
Cordialement,
X**** ****** *******
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]