Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

resiliation Sosh retrouver numéro client

Après résiliation , il est possible de consulter ses factures sur le site d'Orange ; or le lien indiqué oblige de connaitre son numéro client, que je ne connais pas étant donné que tout est dématérialisé sur mon compte espace client désormais inaccessible ???


Solutions approuvées

Bonjour @pat/ ,


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées, nom, prénom, mobile, date de naissance et adresses postale et mail par Message privé afin de vous faire parvenir votre ancien contrat.


Dès réception, vous pourrez vous d’identifier sur l'espace client des contrats résiliés : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19
Bonjour, le numéro client figure:

Sur le mail d'activation de votre offre,
Sur votre contrat Sosh,
Sur vos factures sosh.

contrat etr facture sur l'espace client , je ne les ai jamais téléchargées, c'est bien ça le souci.

Bonjour @pat/ ,


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées, nom, prénom, mobile, date de naissance et adresses postale et mail par Message privé afin de vous faire parvenir votre ancien contrat.


Dès réception, vous pourrez vous d’identifier sur l'espace client des contrats résiliés : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre aide, je l'avais noté sur un papier que j'ai finalement retrouvé

@pat/ 


Nous restons à votre écoute si besoin.


Bonne journée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas de figure.

Un webconseiller en ligne pourrait-il m'apporter de l'aide ?

 

Merci d'avance

Bonjour @EloRD ,


Que puis-je pour vous?


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je n'ai plus mon identifiant client, qui devrait me permettre d'aller sur mon interface pour ensuite télécharger une facture. J'ai cherché dans mes mails, rien. Je n'ai jamais tréléchargé de facture ou de contrat me permettant de le retrouver.

 

 

Je vous envoie mes informations personnelles par message privé.

Merci d'avance

 

Bonjour InesB,

 

Je suis dans la même situation, serait-il possible d'effectuer la même démarche ?

 

 

Merci d'avance pour la réponse,

 

Cordialement,

X**** ****** *******

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]