Exemple : Activer ma carte SIM
Après résiliation , il est possible de consulter ses factures sur le site d'Orange ; or le lien indiqué oblige de connaitre son numéro client, que je ne connais pas étant donné que tout est dématérialisé sur mon compte espace client désormais inaccessible ???
Bonjour @pat/ ,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées, nom, prénom, mobile, date de naissance et adresses postale et mail par Message privé afin de vous faire parvenir votre ancien contrat.
Dès réception, vous pourrez vous d’identifier sur l'espace client des contrats résiliés : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Bonne journée.
InesB
contrat etr facture sur l'espace client , je ne les ai jamais téléchargées, c'est bien ça le souci.
Bonjour @pat/ ,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées, nom, prénom, mobile, date de naissance et adresses postale et mail par Message privé afin de vous faire parvenir votre ancien contrat.
Dès réception, vous pourrez vous d’identifier sur l'espace client des contrats résiliés : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Bonne journée.
InesB
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure.
Un webconseiller en ligne pourrait-il m'apporter de l'aide ?
Merci d'avance
Bonjour @EloRD ,
Que puis-je pour vous?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai plus mon identifiant client, qui devrait me permettre d'aller sur mon interface pour ensuite télécharger une facture. J'ai cherché dans mes mails, rien. Je n'ai jamais tréléchargé de facture ou de contrat me permettant de le retrouver.
Je vous envoie mes informations personnelles par message privé.
Merci d'avance
Bonjour InesB,
Je suis dans la même situation, serait-il possible d'effectuer la même démarche ?
Merci d'avance pour la réponse,
Cordialement,
X**** ****** *******
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !