le 20-12-2023 23:22
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat box 4G car j'ai maintenant la fibre. Sosh ne m'a envoyé aucune indication pour le retour ni adresse ci code barre de retour. Et impossible de joindre un conseiller qui comprend quelque chose et leur Djingo est juste un crétin de robot. Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire ? Merci d'avance
le 20-12-2023 23:34
le 21-12-2023 02:20
Bonjour @coline06
https://www.echosdunet.net/sosh/box-internet/airbox#l-airbox-sosh-qu-est-ce-que-c-est
L'option Airbox Sosh est une option sans engagement, vous pouvez résilier votre option sans aucune contrainte. Pour cela, vous devez vous diriger vers l'onglet "offre et options" sur votre espace client Sosh. Une fois arrivé dans l'onglet, vous devez cliquer sur la case "résilier votre offre", et choisissez l'option que vous souhaitez résilier. La résiliation de votre option est prise en compte 10 jours après votre demande.
Après avoir fait votre demande de résiliation, vous devez impérativement restituer vos équipements (boîtier, câbles etc.) auprès de votre opérateur à l'adresse suivante :
Sosh, Services Clients Mobile, 33 732 BORDEAUX Cedex 9.
Vous avez un délai de 30 jours pour rendre vos équipements Sosh, en cas de non-restitution de vos matériels dans le temps imposé ou si vous rendez un matériel détérioré, vous devrez payer des frais supplémentaires de 100€. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous vous prions de joindre un conseiller disponible via le chat sur Sosh.fr.
le 21-12-2023 02:42
Merci mais peu d'espoir non ? Et il y a un délais pour renvoyer les box ...
le 21-12-2023 04:40
le 21-12-2023 09:25
Bonjour @coline06,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2023 10:32
Bonjour @coline06,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de message suite à ma proposition d'hier 😔
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 🎄
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-12-2023 11:20
Bonjour @coline06,
Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour vos informations.
Après avoir fait le point sur votre dossier, la Flybox a été achetée avec votre forfait 4G home. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas de bon de retour, elle vous appartient.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-11-2024 10:37
J'ai exactement le même problème...
le 22-11-2024 10:46
Bonjour ???