Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

retour d'une box télé

bonjour , 

je viens de recevoir un message de sosh concernant la box télé , en me disant dernier avis avant mise en demeure le 8/8/2021, alors que j'ai réexpédié la box dans son carton d'origine le 29/07/2021 par chronopost  , cachet de la boutique de réception . Dois jje  en tenir compte . 

Merci pour votre réponse .

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour @pitchouneolive 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Changer mon offre, mes options» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle Café des Sosheurs.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Bonjour @pitchouneolive,


Je me présente Mathilde conseillère Orange, je vais vous confirmation le statut de la réexpédition de votre matériel.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathild

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés