le 30-10-2018 11:41
bonjour,
impossible pour moi d'avoir acces à mon espace client:
si je mets mon email il n'en veut pas car il ne se termine pas par orange.fr
pourtant sosh m'envoie des email à mon adresse...
si je mets mon tel il n'en veut pas car ce n'est pas un tel orange.
si je mets le tel de ma box il veut m'envoyer un sms sur le tel de ma box alors que je n'ai pas de tel raccordé à la box...
donc comment puis je acceder à cet espace client
merci
30-10-2018 11:56 - modifié 30-10-2018 11:56
Bonjour @aie3333
Si vous avez un forfait mobile, il faut se connecter avec son numéro mobile
Si vous avez un forfait box, il faut se connecter avec son adresse mail orange nom.prénom@orange.fr, adresse qui vous a été communiqué à la souscription.
le 30-10-2018 12:00
merci mais je n'ai reçu d'adresse email en orange.fr donc je suis planté...
le 31-10-2018 09:02
c'est bon j'ai enfin réussi. merci