Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Ma facture vient d'arriver.... 18,57 euros, alors que mon forfait (22,90euros à la base) vient de passer à 14,90 !
Ce problème est beaucoup beaucoup trop récurrent surtout que je n'est fait aucun forfait, certes "ce n'est que 4euros" de prélever en trop mais je trouve ça INADMISSIBLE et je ne suis apparament pas le seul à qui l'on prélève trop!
QU'UN CONSEILLER M'AIDE RAPIDEMENT SVP !!!!!!!!!!!
Si c'est ta première facture :
Elle comporte le prorata d'avant ta date de remise à zéro + le mois payable d'avance
Donc cette première facture est toujours plus élevée que le prix du forfait
Si c'est ta première facture :
Elle comporte le prorata d'avant ta date de remise à zéro + le mois payable d'avance
Donc cette première facture est toujours plus élevée que le prix du forfait
Merci bien !
Contacte le tchat Sosh : http://www.sosh.fr/contact
@medhi01,
Pourriez-vous m'envoyer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !