le 24-05-2014 19:55
le 01-06-2014 21:41
Bonjour,
étant abonnée à un forfait à 19.90 je viens de changer de mobile pour un wiko wax 4G. Malgré l'offre du moment (4G inclus dans le forfait à 19.90 jusqu'au 31/12) j'ai une connexion H+ au mieux et jamais 4G.
est ce que quelqu'un connait la marche à suivre pour beneficier de la connexion 4G?
Merci
le 02-06-2014 10:35
Salut
Tu as vérifié, si l'endroit ou tu te sers du mobile
et bien couverte par le mode 4G ?
le 02-06-2014 12:19
J'ai le même problème que toi. J'ai reçu mon Nexus 5 la semaine dernière et j'espérai tester la 4G.
C'est drôle de faire de la promo sur une fonctionnalité qui ne fonctionne pas. Ca ne donne pas envie de passer au forfait au dessus. On se pose plutôt la question s'il ne faudrait pas changer d'opérateur.
Encore une belle idée du marketing qui n'est pas suivi par le technique et qui peut faire de très gros ravage.
02-06-2014 15:38 - modifié 02-06-2014 20:49
Toujour pas de réponse de SOSH.
Visiblement, SOSH s'est pas mal planté dans sa com.
Tout le monde n'a pas le droit à la 4G tout de suite.
Il faudra attendre début juillet.
Il aurait été intelligent d'être un peu plus précis sur les modalités pour avoir la 4G à fin juin.
Rien de tel pour m'énerver (fausse bonne nouvelle).
Je sens que je vais partir voir B&You.
le 02-06-2014 19:07
bonjour
j'ai contacté le service client web ce matin en leur explquant mon probleme
il vienne de me répondre d'éteindre mon mobil et de le rallumé
mais idem toujours pas de 4g
le 03-06-2014 17:06
Bonjour,
Suite à une tchat il y a un peu plus d'un semaine, on m'a passé sous le forfait 4G jusqu'à la fin de l'année, mais cela ne fonctionne toujours pas , je reste désepérément en 3G.
- J'ai un téléphone 3G : il ne risque donc pas de capter la 4G .
- J'ai une tablette 4G avec l'option multi sim qui devrait passer en 4G.
- J'ai vérifié l'adresse ou jutilise la tablette avec le support et elle est normalement couverte (aujourd'hui je suis entre H, H+ et 3G).
Est ce que quelqu'un à une idée?
En vous remerciant,
le 03-06-2014 17:42
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 03-06-2014 20:30
J'ai contacté le service client aujourd'hui concernant ce pb. Le conseiller a effectué une migration vers le forfait
Forfait Sosh 19,99€ Découverte 4G.
Alors, peut-être que ce n'est pas automatique, peut-être que le smartphone déclaré dans mon espace client (SGS II, non 4G donc et pas à jour) influe sur le robot chargé des migrations car je me doute que la 4G n'est pas ouverte à tous les clients du forfait 19.99.
Toujours est-il que le chat a été très cordial comme d'habitude, et j'attends la date de renouvellement de mon forfait pour voir ce qu'il en est.
Pour ce qui est de la comm, elle est plutôt ambigüe, tant via la pub que via les sms reçus.
Ce sont les clients et les conseillers clients qui en font les frais......
le 04-06-2014 00:07
le 04-06-2014 00:10
En fait, il fallait se connecter avec un mobile 4G avant le 23 mai. Maintenant, il va falloir attendre le 01/07 pour que la 4G soit activée sur ton compte.