le 24-05-2014 19:55
le 05-06-2014 12:52
le 05-06-2014 12:58
L'iPhone 5 n'est pas compatible 4G.
le 05-06-2014 23:44
le 05-06-2014 23:47
le 05-06-2014 23:47
le 06-06-2014 10:42
Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous : Nexus 5 correctement paramétré, dans une zone couverte par la 4g.
J'ai contacté le chat hier, après un transfert du service technique vers le service commercial on m'a finalement dit que la 4g etait progressivement activée aux clients possédants un forfait à 19.9€ jusqu'au 1/07/2014, il suffit donc d'être patient à priori.
le 06-06-2014 11:54
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 06-06-2014 15:59
alors les news, c'est comme d'habitude, du desproges !
le 02/06 je tchate avec Matilde :
je lui explique que je suis un ancien client avec nexus 5 et que je devrais avoir la 4G depuis le WE suivant le 22/05, elle me répond que le mobile n'est pas compatible 4G, je la corrige, puis elle me dit "Oui, je viens de vérifier et votre mobile est bien compatible 4G la raison pour la quelle je transfère la demande au service concerné pour plus de vérifications à ce propos, le délai de traitement est sous 72h ouvrés et vous serez informé par un sms de confirmation ou vous pouvez nous recontacter afin de vous informer"
le 03/06 je suis appelé par le 3970
ils me disent de contacter le service technique par tchat
le 03/06 je tchate avec Carole, je lui dis qu'on ma demandé de contacter le service technique, elle me répond qu'elle va me mettre en relation avec son collègue pour le traitement de votre demande
le 03/06 je tchate donc maintenant ave Héléna
elle me dit "Si je comprends bien voulez vous la 4G ?" je lui réponds oui, elle me dit qu'elle transfère la demande vers le service concerné afin de faire le nécessaire, que le traitement sera fait dans les plus brefs délais, et que je vais recevoir un sms de confirmation
le 04/06 je suis appelé par le 3970
on m'indique que j'aurai la 4G en juillet, je réponds que je souhaite la 4G tout de suite puisque c'est ce qui est annoncé par sosh pour les anciens clients, elle me raccroche au nez
le 04/06 je tchate avec Eric :
je lui dis qu'au 3970 on m'a raccroché au nez lorsque j'ai dis que je ne souhaitais pas attendre juillet. Puis pendant une bonne 1/2 heure, dialogue de sourds en boucle ou je lui dit que sosh indique sur le net que les anciens clients auront la 4G le WE suivant le 22/05, et il me répond que je dois attendre la date" de renouvellement. A la fin je le soule tellement qu'il me dit "qu'il y a eu beaucoup de client qui ne souhaitent pas patienter le temps de renouvellement de leur forfaits, et pour cela , le service concerné va faire le nécessaire sous un délai de 48H "
le 06/06 apres 48h, toujours pas de 4G donc je tchate avec Alyia :
je lui dis que le 04/06, j'ai tchaté avec Eric, qui m'a indiqué que sous 48h je pourrai bénéficier de la 4G. Elle me répond qu'elle a "réinitialisé mon offre" et que j'aurai la 4G a la date de renouvellement de mon forfait.
Je lui rappelle que ce que je souhaite c'est avoir la 4G tout de suite, comme l'indique Sosh partout.
elle me répond quelle transfère mon dossier au service dédié pour plus de vérifications. Puis elle me dit qu'elle a programmé un RV avec le service technique qui va me rappeler dans le créneau de 14h & 16h. Il est 15h55, et pas de coup de fil encore :))))
a suivre pour de nouvelles aventure a la recherche de l'absurde
le 06-06-2014 18:16
le 07-06-2014 09:53
idem pour moi, pas de 4g (malgré avoir reçu également ce fameux SMS de SOSH) sur mon forfait mobile :
telephone 4G XPERIA SP (bien configuré en 4G mais seulement la H+), couverture 4G ok...
Merci de me contacter et de débloquer ce problème