Contenus anciens (en consultation seule)
Contenus anciens (en consultation seule)

4g sur le forfait 19.99 euros

Highlighted
J'ai un mobile compatible 4g (galaxy s5) et le forfait 19.90 mais je n'ai jamais la 4g, comment cela ce fait? Merci
Highlighted
Bonjour
Depuis quand avez vous votre S5?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
3 jours avant j'étais sur iphone5
Highlighted

Bonjour à tous

Après de multiples contacts avec une quinzaine de conseillers et plusieurs appels téléphoniques, j'ai enfin une réponse.

il apparaît que ceux qui n'ont pas encore la 4g comme promis par Sosh jusqu'au 31/12/2014 alors qu'ils possèdent un mobile compatible avant l'annonce, sont ceux dont la ligne n'a pas été modifié pour la 4g.

Pas d'autre solution pour l'instant d'attendre leur bon vouloir pour effectuer les modifications nécessaires.

Cordialement.

Highlighted
Bonjour

J'ai achete un nouveau terminal 4g.

Pour avoir la 4g, j'ai pris contact par echat.

Je vais avoir à pzrtir de la prochaine periode de facturation, pour moi le 19 juin, une offre à 19.99 € compatible 4g.

Tu dois prendre contact par echat et indiquer que tu as un mobile 4g.

Cordialement
->
Nokia Lumia 830 + Client Sosh Forfait 5 Go

Highlighted
Donc iphone 5 pas de 4g. Vous serez basculer sur la 4g à partir du 1er juillet.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Parfait, merci pour la réponse bonne après midi
Highlighted

Salut

Cela fait 15 jours que je me bats avec les techniciens de Sosh pour leur faire comprendre que j'ai un mobile compatible 4g mais il ne veulent rien entendre. Ils refusent toujours de m'activer la 4g.

J'espère que cela va se débloquer à partir de Juillet où tous les forfaits passeront 4g avec ou sans appareil compatible.

Cordialement.

Highlighted
Y a pas de quoi.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Cas identique pour moi :
Abonnement à19.99 et mobile 4G acheté début juin, et toujours pas de 4G !
On aimerait avoir une réponse claire et officielle.
-Faut il attendre le 1er juillet ?
-Faut il attendre la date mensuelle du contrat ?
-Faut il râler pour bénéficier d'une promotion promise mais qu'on n'a pas ?
Merci