le 24-05-2014 19:55
le 08-06-2014 10:07
le 08-06-2014 11:49
le 08-06-2014 12:23
le 08-06-2014 14:56
Bonjour à tous
Après de multiples contacts avec une quinzaine de conseillers et plusieurs appels téléphoniques, j'ai enfin une réponse.
il apparaît que ceux qui n'ont pas encore la 4g comme promis par Sosh jusqu'au 31/12/2014 alors qu'ils possèdent un mobile compatible avant l'annonce, sont ceux dont la ligne n'a pas été modifié pour la 4g.
Pas d'autre solution pour l'instant d'attendre leur bon vouloir pour effectuer les modifications nécessaires.
Cordialement.
le 08-06-2014 16:22
le 08-06-2014 16:57
le 08-06-2014 17:01
le 08-06-2014 17:11
Salut
Cela fait 15 jours que je me bats avec les techniciens de Sosh pour leur faire comprendre que j'ai un mobile compatible 4g mais il ne veulent rien entendre. Ils refusent toujours de m'activer la 4g.
J'espère que cela va se débloquer à partir de Juillet où tous les forfaits passeront 4g avec ou sans appareil compatible.
Cordialement.
le 08-06-2014 18:33
le 09-06-2014 01:29