Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

50€ de frais de résiliation sur un forfait Sosh sans engagement de durée

Bonjour,

 

j'ai résilié récemment mon forfait Sosh. J'ai été surpris de voir par la suite que 50€ m'avaient été facturés pour cette résiliation alors que j'étais client depuis plus de 2 ans et demi et que mon forfait était sans engagement.

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur : je ne peux pas imaginer que la communication de Sosh sur l'aspect 'sans engagement' soit déloyale. Dans tous les cas, je souhaite le remboursement de ces 50 €.

 

Merci !

 

Cordialement,

Gilles


Solutions approuvées

Vous avez résiliez la box ? si oui c'est normal ,comme tous les FAI.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

page 12 

"L’abonné peut mettre fin à son contrat sur simple contact avec son service clients
sur sosh.fr - Des frais de résiliation de l’accès internet d’un montant de 50€ seront
facturés. La résiliation du contrat d’abonnement prend effet dans les dix jours suivant
la réception de la demande de résiliation par Orange."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Vous avez résiliez la box ? si oui c'est normal ,comme tous les FAI.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

page 12 

"L’abonné peut mettre fin à son contrat sur simple contact avec son service clients
sur sosh.fr - Des frais de résiliation de l’accès internet d’un montant de 50€ seront
facturés. La résiliation du contrat d’abonnement prend effet dans les dix jours suivant
la réception de la demande de résiliation par Orange."

Bonjour, 

Je m'incruste plutôt que de créer un autre sujet.

 

Je suis passer d'une offre Orange Livebox play Fibre sans engagement + Sosh mobile à 19,99 par mois à un forfait Sosh Livebox fibre + Mobile à 49,99€.

J'ai bien sûr demandé à conserver mon numéro de fixe. Lors de ce changement, j'ai bien demandé si des frais de résiliation allaient m'être facturés, on m'a assuré que non puisque l'offre Orange était sans engagement et qu'en plus Sosh=Orange. Rassuré, j'ai fait le changement.

Sauf qu'aujourd'hui, surprise, je reçois dans la boite au lettre une facture Orange avec 50€ de frais de résiliation !

Le conseiller au téléphone m'aurait-il menti ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour lorent337,


Je vous propose mon aide pour étudier le dossier et faire le point sur la facturation de ces frais de résiliation.


Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg


et ils vous résilient également sans que vous leur demandiez et n'hésitent pas à vous facturer 50euros.

C'est mon aventure avec sosh

penible sosh ...., impossible de changer ma date de prelevement ....je vais resilier ...il font du fric impossible d'avoir un conseiller....le site est mal fait .....mais quelle misère .....

là je vais quitter sosh j'y suis depuis le début....

Même chose pour moi ... 

 

J'avais simplement un forfait mobile, j'ai décidé de passé à mobile + fibre quelques mois après. 

 

Aujourd'hui je suis à l'étranger pour un bon moment et quand j'ai demandé une résiliation, bim on me demande 50€ qui sorte de nul part. 

 

Sosh nous vante le "sans frais, sans engagement", et pourtant je n'ai jamais entendu parler de ces fameux 50€. 

 

J'appréciais bien Sosh mais ce manque de clarté dans leurs conditions m'a profondément déçu. 

Bonjour @Akapulco

 

C'est bien écrit dans les cgv

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4066.pdf?_ga=2.43454439.334070410.1493828690-835934654.14814633...

page 4 article 7.5

Les messages privés seront supprimés.

En vrai Français, cela se nomme de l'****** ou de l'escroquerie. Car cesser un service ne coûte pas un centime. Ils appellent cela déconstruction. Depuis que France telecom prétend être devenue privée, la réalité est : encore plus voyou que les boîtes privées. Même chose avec la pseudo Banque postale.

Bonjour,

donc ce serait soit disant pour déconstruire la ligne?! Si ça c'est pas du foutage de ******! Ils me facturent donc également 50€. Sauriez-vous s'il y a un moyen de se faire remboourser en faisant par exemple une réclamation?

Merci d'avance