Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI

Bonjour, 

 

J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP? 

N° de commande: Y20*******

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bien cordialement.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]

 

45 réponses45

Bonjour,

 

J'ai également une commande que je souhaite annuler alors que la commande n'a pas encore été préparée (précommande, article en rupture).

 

Malgré 2 contacts sur le chat (dont le premier il a plus de 72h), ma commande n'est toujours pas annulée et je n'arrive pas à la faire annuler.

 

Comment dois-je procéder ?

 

Merci

 

 

Bonjour @NDE,


Vous nous contactez afin d'annuler votre commande.


Afin de faire le nécessaire, merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom ainsi que le numéro de commande.


Bonne journée,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

@NDE,


Je vous confirme que votre commande a bien été annulée. Un délai de traitement est nécessaire.


Je reste à votre disposition.

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci

 

Mais je ne comprends pas bien.

 

On est le 24, j'ai annulé ma commande il y a 6 jours, vous me confirmez que ma commande est annulée, et pourtant elle est en cours de préparationet il semblerait qu'elle soit très prochainement expédiée.

 

Que se passe-t-il ?

@NDE,


La demande d'annulation a bien été prise en compte mais un délai de traitement est nécessaire afin que cette annulation soit effective.


Cordialement,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, celà veut il dire qu'il faut attendre que le colis soi retourné chez vous pour que la commande soi officiellement considérée comme annulée ( afin d'en repasser une autre )?

 

Car j'ai le même problème. On m'a dit que l'annulation serait prise en compte sous les 72 heures et qu'il fallait que je refuse le colis, néanmoins on m'a également dit qu'il était possible dès maintenant que je repasse commande, or je ne peux pas car mon code RIO est actuellement sur le téléphone dont j'ai annulé la commande.

 

Merci !

 

 

@Arianeb Bonjour,


Vous vous êtes rétracter et ne pouvez repasser commande. Il ne s'agit pas du retour du colis mais du traitement de la demande l'annulation.

Pour que vous puissiez de nouveau commander l'annulation doit être validée, le délai après la prise en charge de votre demande est de 3 à 5 jours ouvrés, votre numéro RIO sera alors de nouveau utilisable.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

ce matin j ai commandé a la hate une livebox chez vous en le reliant à mon mobile 

la commande relié a mon fixe et mon portable.

je souhaiterai annuler ma commande de box et rester que client mobile.

 

pmerci de proceder à l annulation de cette commande.

 

cordialement

said ****

 

[EDIT: Merci @papichiano de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour @papichiano

 

Ne laissez pas vos numéros de téléphone, c'est un forum public. Dans votre message cliquez sur "options" puis modifier.:smileywink:

 

Pour annuler votre commande, il faut contacter un conseiller par E-chat,

http://contact.sosh.fr/

Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune

linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.mais impossible d avoir le echat.