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Appeler Sosh pour s'abonner = Impossible ?

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Appeler Sosh pour s'abonner = Impossible ?

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus d'une heure que je navigue sur le site et je ne trouve aucun moyen pour appeler Sosh, c'est quand meme dommage, je souhaitais m'abonner...

 

Aucun des numéros (740 ou 776) ne fonctionne. (depuis ma ligne fixe "orange pro" au boulot), le chat est inacessible tant qu'on ne fournit pas de telephone sosh (justement j'en aimerais un...)

 

Bref, c'est quand meme assez découageant.

5 réponses

Bonjour,

 

Tout se passe en ligne, pas de commande par téléphone.

(C'est justement le principe de l'offre low cost).

 

Pour le chat, vous pouvez indiquer n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07.

 

Qu'est qui vous fait vouloir vous abonner par téléphone et non en ligne?

si vous avez des questions la communauté peut vous aidez, posez les!

 

Bonne soirée!

 

N.

3976 depuis une autre ligne (payant)

D'ailleurs, les forfaits en ligne dit "low cost" sont prévu pour un achat/sav en ligne...

Je ne suis pas sur que Sosh soit idéale pour vous dans ce cas...Bien qu'il est le seul à avoir un service client par téléphone (payant)

Le chat fonctionne même avec un faux numéro, même avec 06.01.23.45.67
Mettre 0600000006 c'est probablement mieux que d'utiliser un numéro aléatoire attribué à quelqu'un d'autre. On ne sait jamais ;-)
Cdt
Highlighted

bonjour,

effectivement c'est compliqué d'avoir des infos de la part de sosh. pour ma part je suis client mobile chez bouygues et orange pour internet. Je veux tout regrouper chez sosh mais je n'arrive pas à avoir la marche à suivre et aucun téléconseiller n'est dispo depuis hier c'est la galère !!!

Bonjour ligo


Je vous propose de consulter le lien ICI où vous trouverez les informations demandées.


Cordialement


Philippe

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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