- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2014 18:25
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'une heure que je navigue sur le site et je ne trouve aucun moyen pour appeler Sosh, c'est quand meme dommage, je souhaitais m'abonner...
Aucun des numéros (740 ou 776) ne fonctionne. (depuis ma ligne fixe "orange pro" au boulot), le chat est inacessible tant qu'on ne fournit pas de telephone sosh (justement j'en aimerais un...)
Bref, c'est quand meme assez découageant.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-08-2014 09:08
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2014 20:31
Bonjour,
Tout se passe en ligne, pas de commande par téléphone.
(C'est justement le principe de l'offre low cost).
Pour le chat, vous pouvez indiquer n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07.
Qu'est qui vous fait vouloir vous abonner par téléphone et non en ligne?
si vous avez des questions la communauté peut vous aidez, posez les!
Bonne soirée!
N.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2014 23:23
D'ailleurs, les forfaits en ligne dit "low cost" sont prévu pour un achat/sav en ligne...
Je ne suis pas sur que Sosh soit idéale pour vous dans ce cas...Bien qu'il est le seul à avoir un service client par téléphone (payant)
Le chat fonctionne même avec un faux numéro, même avec 06.01.23.45.67
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-08-2014 09:08
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2014 14:59
bonjour,
effectivement c'est compliqué d'avoir des infos de la part de sosh. pour ma part je suis client mobile chez bouygues et orange pour internet. Je veux tout regrouper chez sosh mais je n'arrive pas à avoir la marche à suivre et aucun téléconseiller n'est dispo depuis hier c'est la galère !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2014 15:40
Bonjour ligo
Je vous propose de consulter le lien ICI où vous trouverez les informations demandées.
Cordialement
Philippe
