annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage partage de connexion forfait 24,99

GeGe Sosh
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai bascule aujourd'hui du forfait a 19€ ou le partage de connexion fonctionnait parfaitement au forfait a 25€ qui ne veut pas que je partage ma connexion en m'envoyant directement sur cette page (mobile.orange.fr/visiteur/PV?PS=SMSBLOCAGEMOBILE) Je ne comprend pas. C'est tres urgent je ne comprend pas pourquoi ca fonctionnait avant et pourquoi ca ne fonctionne plus maintenant. Merci de votre aide
5 réponses5

Non applicable
Bonjour,
Dès demain,prenez contact avec le chat, parfois le mode modem ne fonctionne pas,une mise à jour règle cela

GeGe Sosh
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci de votre reponse, mais n'est il pas possible de regler ce probleme aujourd'hui ?

le fait est que j'ai pris ce forfait uniquement parce qu'aujourd'hui je ne suis pas chez moi et que je vais devoir utilise internet, si cela ne fonctionne pas aujourd'hui alors mon changement de forfait ne me sert a rien et j'aurais donc perdu de l'argent pour rien.

Merci

Non applicable
Il n'y a personne le dimanche qui peut accéder à votre ligne,c'est pour cela qu'il faut attendre demain

GeGe Sosh
Sosheur occasionnel

Bon d'accord. Merci de votre aide.

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @GEGE Sosh,

Je souhaite vous aider. Avez-vous un message d'erreur lors du lancement du partage de connexion ? Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et le numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour.

Wiams

signature_webcc_sosh.jpg