Carte d'identité périmée

pat21170
Sosheur

Bonjour,  Je souhaite souscrire un forfait, mais je vois qu'on me demande la photocopie de ma carte d'identité en cours de validité. La mienne est périmée depuis mars 2012 et la mairie de mon village est actuellement fermée pour les vacances, sans compter le délai d'attente le renouvellement. Comment puis- je faire ? Ma carte périmée pourrait-elle être acceptée ? Un conseiller pourrait-il me renseigner ? Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Périmée depuis mars 2012 ça passe sans problèmes

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

chubb
Ancien Top contributeur

Périmée depuis mars 2012 ça passe sans problèmes

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci chubb.

Si un conseiller pouvait me confirmer la position officielle de Sosh ce serait bien.

Je prècise que la carte périmée depuis mars 2012 est une CNI française déja sécurisée (plastifiée format carte de crédit).

Je profite de ce post pour poser une autre question :

Le galaxy note de samsung en vente sur sosh est-il concerné par l'ODR de 100 euros prolongée jusqu'au 31 août 2012 ?

Merci

chubb
Ancien Top contributeur

Cela a déjà été confirmé par des webconseillers, je ne me permettrais pas de l'inventer :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci chubb,

Sans être parano, du moins je l'espère, j'essaie d'être prudent.

Désolé de vous avoir froissé alors que vous prenez le temps de m'aider:smileyhappy:

Encore merci.

chubb
Ancien Top contributeur

Oh non je ne suis pas froissée :smileywink: j'essaye juste de vous rassurer qu'une CNI périmée depuis si peu de temps est acceptée

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Tb0b
Sosheur hyperactif

je viens de me faire annuler ma commande aujourd'hui par une webconseillere pour une carte périmée en 07/2011

 

: \

un peu blazé, sert a rien cette foutue date de péremption

Moco
Ancien Top contributeur

Je suis d'accord, mais le renouvellement d'une CNI peut être très rapide si la fameuse date de péremption n'est pas trop éloignée.

Mais au départ, il s'agissait de mars 2012 !

Tb0b
Sosheur hyperactif

je comprend.

juste une chose, si un webconseiller peut me confirmer que ma commande et surtout la demande de portabilité est bien annulée svp ? car là à part la bonne parole du webconseiller de tout a l'heure je n'ai aucune preuve d'annulation de quoi que ce soit et cela me fait un peu peur vu le fourbi que c'est pour u ne rétractation.

 

Je veux juste garder mon numéro que j'ai depuis 10ans et ne pas le perdre dans une portabilité qui finira par une résiliation à cause d'une carte périmée...

 

svp, help me !

Tb0b
Sosheur hyperactif

up ?!