le 07-08-2012 15:41
Bonjour, Je souhaite souscrire un forfait, mais je vois qu'on me demande la photocopie de ma carte d'identité en cours de validité. La mienne est périmée depuis mars 2012 et la mairie de mon village est actuellement fermée pour les vacances, sans compter le délai d'attente le renouvellement. Comment puis- je faire ? Ma carte périmée pourrait-elle être acceptée ? Un conseiller pourrait-il me renseigner ? Merci.
le 07-08-2012 15:46
Périmée depuis mars 2012 ça passe sans problèmes
le 07-08-2012 15:46
Périmée depuis mars 2012 ça passe sans problèmes
le 07-08-2012 16:17
Merci chubb.
Si un conseiller pouvait me confirmer la position officielle de Sosh ce serait bien.
Je prècise que la carte périmée depuis mars 2012 est une CNI française déja sécurisée (plastifiée format carte de crédit).
Je profite de ce post pour poser une autre question :
Le galaxy note de samsung en vente sur sosh est-il concerné par l'ODR de 100 euros prolongée jusqu'au 31 août 2012 ?
Merci
le 07-08-2012 16:20
Cela a déjà été confirmé par des webconseillers, je ne me permettrais pas de l'inventer :smileywink:
le 07-08-2012 16:29
Merci chubb,
Sans être parano, du moins je l'espère, j'essaie d'être prudent.
Désolé de vous avoir froissé alors que vous prenez le temps de m'aider:smileyhappy:
Encore merci.
le 07-08-2012 18:16
Oh non je ne suis pas froissée :smileywink: j'essaye juste de vous rassurer qu'une CNI périmée depuis si peu de temps est acceptée
le 20-08-2012 15:10
je viens de me faire annuler ma commande aujourd'hui par une webconseillere pour une carte périmée en 07/2011
: \
un peu blazé, sert a rien cette foutue date de péremption
20-08-2012 15:13 - modifié 20-08-2012 15:14
Je suis d'accord, mais le renouvellement d'une CNI peut être très rapide si la fameuse date de péremption n'est pas trop éloignée.
Mais au départ, il s'agissait de mars 2012 !
le 20-08-2012 16:42
je comprend.
juste une chose, si un webconseiller peut me confirmer que ma commande et surtout la demande de portabilité est bien annulée svp ? car là à part la bonne parole du webconseiller de tout a l'heure je n'ai aucune preuve d'annulation de quoi que ce soit et cela me fait un peu peur vu le fourbi que c'est pour u ne rétractation.
Je veux juste garder mon numéro que j'ai depuis 10ans et ne pas le perdre dans une portabilité qui finira par une résiliation à cause d'une carte périmée...
svp, help me !
le 20-08-2012 18:23
up ?!