Carte d'identité périmée

pat21170
Sosheur

Bonjour,  Je souhaite souscrire un forfait, mais je vois qu'on me demande la photocopie de ma carte d'identité en cours de validité. La mienne est périmée depuis mars 2012 et la mairie de mon village est actuellement fermée pour les vacances, sans compter le délai d'attente le renouvellement. Comment puis- je faire ? Ma carte périmée pourrait-elle être acceptée ? Un conseiller pourrait-il me renseigner ? Merci.

14 réponses14

Moco
Ancien Top contributeur

Que raconte le suivi de commande ?

Tb0b
Sosheur hyperactif

état "enregistrée"   : /

Tb0b
Sosheur hyperactif

et la suis en ligne avec un autre webconseiller qui me dit qu'on ne peut pas annuler une commande... pourquoi ces discours opposés ?! ca devient flippant là !

Tb0b
Sosheur hyperactif

apparement un conseiller orange au téléphone m'a dit qu'avec le récépissé de demande de renouvellement de CNI en mairie joint avec la photocop de ma carte devrait passer... un webconseiller peut il passer par là et confirmer et s'il vous plait me dire si ma commande est OUI ou NON ANNULEE ?!

merci d'avance.

SabrinaM
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Tb0b,

J'avais pris votre demande en charge sur le fil de discussion suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/carte-p%C3%A9rim%C3%A9e-R%C3%A9c%C3%A9piss%C3%...

Bonne journée.

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.