le 23-01-2014 18:53
23-01-2014 19:00 - modifié 23-01-2014 19:00
Bonsoir,
tous les clients sont éligibles pour la Livebox Ply, il vous faudra la demander via le tchat (http://contact.sosh.fr/) ou attendre qu'un webconseiller se présente ici. En revanche, le décodeur Play n'est pas (encore) proposé sur les offres Sosh, vous n'aurez donc pas besoin de changer votre décodeur TV.
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
23-01-2014 19:00 - modifié 23-01-2014 19:00
Bonsoir,
tous les clients sont éligibles pour la Livebox Ply, il vous faudra la demander via le tchat (http://contact.sosh.fr/) ou attendre qu'un webconseiller se présente ici. En revanche, le décodeur Play n'est pas (encore) proposé sur les offres Sosh, vous n'aurez donc pas besoin de changer votre décodeur TV.
le 24-01-2014 11:02
bonjour, j'ai exactement les mêmes questions, j'ai essayé de joindre un web conseiller via le tchat et ça fonctionne pas, je peux pas envoyer de mail sans y être invité si je veux une réponse du coup je sais toujours pas comment faire... ni comment en bénéficier... si un web conseiller pouvait me répondre ou se mettre en contact ça serait bienvenu... merci
le 24-01-2014 11:04
bonjour, par contre relis ton mail... la facture se présentera comme :
ce qui fait toujours 49,99...
le 24-01-2014 18:43
@n.13 : Il existe également une offre à 54€ qui reste donc à 54€ avec la même modification.
Il faut patienter jusqu'au 6 février avant de contacter le tchat pour demander la Livebox Play. Vous pouvez également le faire en contactant le 776 depuis votre mobile (facturé à 0.38€/min)
le 25-01-2014 17:22
25-01-2014 17:27 - modifié 25-01-2014 17:28
En fait il est plus simple de décomposer comme ça :
- 5€ pour la TV
- 25€ pour internet + téléphone fixe via ADSL
- de 4,99€ à 24,99€ pour le forfait mobile (les mêmes que si on les prend tout seuls)
le 27-01-2014 09:41
le 27-01-2014 09:43
le 27-01-2014 17:24
Bonjour bernj,
Oui, j'ai bien obtenu les réponses à mes questions.
En vous remerciant.
Bonne journée.