Discussion de forum
Changement de livebox 5 vers livebox S
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai eu l'apparition d'une option qui permettrait de passer de la livebox 5 vers la livebox S. J'ai essayé de sélectionner l'option et j'ai ceci qui apparaît. Cela va-t-il être possible un jour ?
Bonjour Reyviloh,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
La Livebox S n'est actuellement pas compatible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre. Je ne dispose malheureusement pas d'informations précises quant à sa future disponibilité.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite une excellente journée !
Sylvie
70 Réponses
- PatricedeniceApprenti sosheur
Bonjour,
Effectivement, je fais parti de ceux qui ont encore la Livebox 4 😁 elle tient la route encore sauf le wifi qui est à la ramasse....
La migration pourtant proposée pour la Livebox S pour 10€ n'est pas compatible avec mon offre .....pas compatible mais pour 49€ de frais suite changement offre et 49€ d'activation elle le devient.
Quand je suis passé d'Orange à Sosh, je n'avais rien payé, et de Sosh à Sosh, c'est quasi 100€....un peu abusé pour fidéliser les clients
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Patricedenice
on ne peut pas fidéliser sur des offres sans engagement.
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour ophse,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je vous confirme que je peux migrer votre offre actuelle vers la Boite Sosh Fibre à 24.99€ sans frais de changement d'offre.
Toutefois, si vous souhaitez changer votre Livebox 5 vers la Livebox S, il y a des frais de 49€.
Que souhaitez-vous faire ?
Morgane🌸 - Stéphane_RWebconseiller
Bonsoir ophse,
Je vous remercie pour cette précision, il s'agit en effet d'une erreur et je vous confirme que le débit sera bien de 2Gbs/800Mbs.🙂
Je vais faire remonter cela afin que ce soit corrigé, merci pour votre vigilance !
J'espère vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée.✨
Stéphane
- Eugénie_MWebconseiller
Patricedenice, J’ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous en remercie.👌
Je consulte votre dossier et reviens rapidement vers vous.
Eugénie
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Patricedenice,
En effet, je constate que vous avez validé le changement. 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸 - stephrem85Top Contributeur
Bonjour Reyviloh
avez vous cliqué sur: on vous montre les offres compatibles. C’est par ici ?
- ReyvilohApprenti sosheur
Bonjour,
Oui, ça me dit que la fibre est disponible à mon domicile et que je peux en bénéficier.
Ensuite j'ai la proposition de passer chez orange et les menu de mon offre sosh (ajouter une option, déménager, rajouter un contrat). Ça tourne en rond quoi 🤣
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Reyviloh
j’ai eu la même chose pendant quelques jours et depuis hier on me propose la nouvelle offre.
ça va sûrement venir d’ici quelques jours.
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour Reyviloh,
Avez-vous réussi à valider votre changement de matériel ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas - Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Reyviloh,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
La Livebox S n'est actuellement pas compatible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre. Je ne dispose malheureusement pas d'informations précises quant à sa future disponibilité.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite une excellente journée !
Sylvie
- ReyvilohApprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le forfait de la boîte sosh et un forfait mobile sosh. Si je résilie le forfait fibre est-ce que je pourrais garder l'usage de mes adresses mail en concervant le forfait mobile ?
Cordialement
- TIKED1Sosheur junior
Bonjour - j'ai une ancienne offre Fibre Sosh à 30,99 euros,
sachant que cette offre est plus chère que les offres actuelles de sosh, et que j'ai encore une ancienne livebox 5, je souhaiterais bénéficier d'un échange avec une livebox S pour améliorer le débit wifi à mon domicile.
Pourriez-vous svp m'indiquer comment bénéficier de cette livebox ? Il serait dommage d'avoir à résilier pour pouvoir accéder à la technologie actuelle à un prix inférieur.
merci- stephrem85Top Contributeur
Bonjour TIKED1
depuis votre espace client essayez de changer d’offre.
le nouveau tarif vous sera peut être proposé avec échange de Livebox pour 49€.