Discussion de forum
Changement de livebox 5 vers livebox S
- 13-10-2025
Bonjour Reyviloh,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
La Livebox S n'est actuellement pas compatible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre. Je ne dispose malheureusement pas d'informations précises quant à sa future disponibilité.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite une excellente journée !
Sylvie
Bonjour Reyviloh,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
La Livebox S n'est actuellement pas compatible avec votre offre La Boîte Sosh Fibre. Je ne dispose malheureusement pas d'informations précises quant à sa future disponibilité.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres points à aborder.
Je vous souhaite une excellente journée !
Sylvie
- Reyviloh13-10-2025Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le forfait de la boîte sosh et un forfait mobile sosh. Si je résilie le forfait fibre est-ce que je pourrais garder l'usage de mes adresses mail en concervant le forfait mobile ?
Cordialement
- TIKED123-11-2025Sosheur junior
Bonjour - j'ai une ancienne offre Fibre Sosh à 30,99 euros,
sachant que cette offre est plus chère que les offres actuelles de sosh, et que j'ai encore une ancienne livebox 5, je souhaiterais bénéficier d'un échange avec une livebox S pour améliorer le débit wifi à mon domicile.
Pourriez-vous svp m'indiquer comment bénéficier de cette livebox ? Il serait dommage d'avoir à résilier pour pouvoir accéder à la technologie actuelle à un prix inférieur.
merci- stephrem8523-11-2025Top Contributeur
Bonjour TIKED1
depuis votre espace client essayez de changer d’offre.
le nouveau tarif vous sera peut être proposé avec échange de Livebox pour 49€.- TIKED123-11-2025Sosheur junior
malheureusement non, seule une migration vers les offres orange - plus couteuses - est proposée, ni changement d'offre Sosh ni changement de livebox. J'espère que quelqu'un de Sosh regardera ce message, sinon la seule solution semble être de résilier
merci à vous pour la réponse !