Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement Livebox2 par Livebox Play (sans frais)

Bonsoir,

Je reçois ce jour un mail de Sosh m'indiquant un changement de présentation de la facture : il y aura, à compter du 06/02/2014, deux tarifications une de 49,99 eur (Sosh mobile + Livebox) + une de 5 eur (TV).
Mais au final le tarif global reste inchangé à 54,99 eur (donc tout va bien !)

En revanche, il est aussi indiqué que l'on peut changer de Livebox pour la nouvelle Livebox Play SANS FRAIS sous réserve d'éligibilité....

Aussi pouvez-vous me renseigner sur les points suivants :
1/ suis-je éligible à la Livebox Play ?
2/ si oui, comment la commander ?
3/ si changement pour Livebox Play, faut-il aussi changer mon décodeur actuel pour un décodeur Livebox Play ?
4/ si changement pour decodeur Livebox Play, est-ce également SANS FRAIS ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Solutions approuvées

Bonsoir,

 

tous les clients sont éligibles pour la Livebox Ply, il vous faudra la demander via le tchat (http://contact.sosh.fr/) ou attendre qu'un webconseiller se présente ici. En revanche, le décodeur Play n'est pas (encore) proposé sur les offres Sosh, vous n'aurez donc pas besoin de changer votre décodeur TV. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32

Bonsoir,

 

tous les clients sont éligibles pour la Livebox Ply, il vous faudra la demander via le tchat (http://contact.sosh.fr/) ou attendre qu'un webconseiller se présente ici. En revanche, le décodeur Play n'est pas (encore) proposé sur les offres Sosh, vous n'aurez donc pas besoin de changer votre décodeur TV. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

bonjour, j'ai exactement les mêmes questions, j'ai essayé de joindre un web conseiller via le tchat et ça fonctionne pas, je peux pas envoyer de mail sans y être invité si je veux une réponse du coup je sais toujours pas comment faire... ni comment en bénéficier... si un web conseiller pouvait me répondre ou se mettre en contact ça serait bienvenu... merci

bonjour, par contre relis ton mail... la facture se présentera comme :

 

  • forfait Sosh mobile + Livebox à 44,99€/mois
  • option TV par internet à 5€/mois 

ce qui fait toujours 49,99... :ClinDoeil:

@n.13 : Il existe également une offre à 54€ qui reste donc à 54€ avec la même modification.

 

Il faut patienter jusqu'au 6 février avant de contacter le tchat pour demander la Livebox Play. Vous pouvez également le faire en contactant le 776 depuis votre mobile (facturé à 0.38€/min)

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour,
C'est exact, j'ai bien la formule à 54,99 Eur : forfait Sosh mobile H+/4G (4G depuis le 11/01 pour moi ... au top!!!) + Livebox.
MERCI @ Whipl (Elfou52) pour les réponses apportées.
J'attends impatiemment le 06/02 pour commander la nouvelle Livebox Play.
Bon week-end.

En fait il est plus simple de décomposer comme ça :

- 5€ pour la TV

- 25€ pour internet + téléphone fixe via ADSL

- de 4,99€ à 24,99€ pour le forfait mobile (les mêmes que si on les prend tout seuls)

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Franck.N


Avez vous obtenu les réponses à vos questions?


Cordialement


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour n.13



Avez vous obtenu les réponses à vos questions?



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour bernj,

 

Oui, j'ai bien obtenu les réponses à mes questions.

 

En vous remerciant.

Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés