annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement Livebox2 par Livebox Play (sans frais)

Franck.N
Sosheur superactif
Bonsoir,

Je reçois ce jour un mail de Sosh m'indiquant un changement de présentation de la facture : il y aura, à compter du 06/02/2014, deux tarifications une de 49,99 eur (Sosh mobile + Livebox) + une de 5 eur (TV).
Mais au final le tarif global reste inchangé à 54,99 eur (donc tout va bien !)

En revanche, il est aussi indiqué que l'on peut changer de Livebox pour la nouvelle Livebox Play SANS FRAIS sous réserve d'éligibilité....

Aussi pouvez-vous me renseigner sur les points suivants :
1/ suis-je éligible à la Livebox Play ?
2/ si oui, comment la commander ?
3/ si changement pour Livebox Play, faut-il aussi changer mon décodeur actuel pour un décodeur Livebox Play ?
4/ si changement pour decodeur Livebox Play, est-ce également SANS FRAIS ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
32 réponses32

bernj
Ancien intervenant Sosh

A votre service Franck.N


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

n.13
Sosheur junior

Bonjour @bernj

 

oui j'ai bien reçu les réponses a mes questions, je reprendrais contact a partir du 6 février :ClinDoeil:

bonne journée a vous

bernj
Ancien intervenant Sosh

A votre service  n.13


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

n.13
Sosheur junior

bonjour, j'ai essayé de joindre un E conseiller seulement ça m'envoie sur des FAQ a chaque fois et impossible de poser une question a qqun, j'ai beau choisir "livebox+mobile" ou "changement option"... rien n'y fait.

J'aimerai savoir si ma ligne est éligible et si je peux passer a la livebox play... merci de bien vouloir me répondre,

Cordialement

bernj
Ancien intervenant Sosh

Bonjour n.13


Voici un lien pour échange matériel  ("par e chat uniquement")


http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Comment-remplacer-votre-mat%C3%A9rie...


Cdlt 

Bernj

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai acheté la livebox 2 il y a plusieurs années et j'ai appris que mon quartier serait prochainement éligible au VDSL2. Seulement comme la Livebox 2 est incompatible avec cette technologie, j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la LIvebox Play sans entrer dans un imbroglio avec le service client du fait que je suis propriétaire de ma box actuelle. Et, dans ce cas, comment faire, car votre tChat me renvoie systématiquement vers le forum. Y a-t-il un numéro de téléphone ?

Bien cordialement

_FrancoisP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mahial 


Je peux m'occuper de l'envoi d'une livebox play en vue de votre migration prochaine vers le VDSL2.


Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de tel. fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg


bonjour, je voudrais aussi echanger mon ancienne livebox par la livebox play,pouvez vous m aider, car par le echat ca ne ne fonctionne pas!! Cordialement

bernj
Ancien intervenant Sosh

ArZuS bonjour,



Si vous souhaitez changer votre matériel, donnez-moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.



 Cordialement.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je souhaiterais échanger ma livebox 2 contre une livebox play. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Cordialement