annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement Livebox2 par Livebox Play (sans frais)

Franck.N
Sosheur superactif
Bonsoir,

Je reçois ce jour un mail de Sosh m'indiquant un changement de présentation de la facture : il y aura, à compter du 06/02/2014, deux tarifications une de 49,99 eur (Sosh mobile + Livebox) + une de 5 eur (TV).
Mais au final le tarif global reste inchangé à 54,99 eur (donc tout va bien !)

En revanche, il est aussi indiqué que l'on peut changer de Livebox pour la nouvelle Livebox Play SANS FRAIS sous réserve d'éligibilité....

Aussi pouvez-vous me renseigner sur les points suivants :
1/ suis-je éligible à la Livebox Play ?
2/ si oui, comment la commander ?
3/ si changement pour Livebox Play, faut-il aussi changer mon décodeur actuel pour un décodeur Livebox Play ?
4/ si changement pour decodeur Livebox Play, est-ce également SANS FRAIS ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Bonne soirée.
32 réponses32

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @thierryt22 

 

Voyez la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Comment-remplacer-votre-mat%C3%A9rie...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci Tioneb74,

Mais il m'est impossible d'être mis en relation avec un conseiller sur le e-chat pour une demande de changement de Livebox.

Il faut préciser le motif de la demande et le motif "Changement de Livebox" (ou un équivalent) n'est pas proposé...

Cordialement

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @thierryt22 

 

Pour vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

philF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @thierryt22


Afin de vous venir en aide à propos d'un échange de livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

philF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @thierryt22 


Suite à votre demande concernant la livebox play, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Nicoschaed
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je sais que cet article a déjé été répondu mais je n'arrive pas à acceder au Chat pour vous faire la demande.

Je souhaiterai changer ma box actuelle pour la livebox play.

 

Quelles sont les informations qui vous sont nécessaires ?

 

Cordialement

philF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nicoschaed 


Afin de vous venir en aide à propos de l'échange de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

philF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nicoschaed 


Suite à votre demande concernant la livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

philF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nicoschaed 


Suite à votre demande concernant votre livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour PhilF

 

je vous ai envoyé en MP mes coordonnées car je souhaiterais échanger ma Livebox Blanche, contre une Livebox Play.

 

Merci d'avance pour votre réponse