le 23-01-2014 18:53
le 23-02-2015 19:30
Bonjour @thierryt22
Voyez la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Comment-remplacer-votre-mat%C3%A9rie...
le 23-02-2015 20:33
Merci Tioneb74,
Mais il m'est impossible d'être mis en relation avec un conseiller sur le e-chat pour une demande de changement de Livebox.
Il faut préciser le motif de la demande et le motif "Changement de Livebox" (ou un équivalent) n'est pas proposé...
Cordialement
le 24-02-2015 06:34
Bonjour @thierryt22
Pour vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 24-02-2015 08:15
Bonjour @thierryt22
Afin de vous venir en aide à propos d'un échange de livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
le 25-02-2015 08:53
Bonjour @thierryt22
Suite à votre demande concernant la livebox play, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
le 27-10-2015 20:20
Bonjour,
Je sais que cet article a déjé été répondu mais je n'arrive pas à acceder au Chat pour vous faire la demande.
Je souhaiterai changer ma box actuelle pour la livebox play.
Quelles sont les informations qui vous sont nécessaires ?
Cordialement
le 28-10-2015 08:51
Bonjour @Nicoschaed
Afin de vous venir en aide à propos de l'échange de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
le 29-10-2015 08:22
Bonjour @Nicoschaed
Suite à votre demande concernant la livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
le 02-11-2015 13:20
Bonjour @Nicoschaed
Suite à votre demande concernant votre livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
le 12-12-2015 17:25
bonjour PhilF
je vous ai envoyé en MP mes coordonnées car je souhaiterais échanger ma Livebox Blanche, contre une Livebox Play.
Merci d'avance pour votre réponse