le 27-10-2013 16:27
Bonjour,
Je souhaitais changer mon mobile ce soir et commander un Nokia Lumia 925. Cependant, quand j'ai voulu passer commande, l'adresse de livraison était mon ancienne adresse... Je l'ai changée via l'espace client, mais il m'a été indiqué que ce changement serait effectif sous 48h.
Y'a t-il moyen de le faire avant, afin de ne pas attendre 48h pour faire ma commande ??
Autre question, j'en profite: une carte SIM compatible sera t-elle envoyée automatiquement avec ?
Merci d'avance
le 27-10-2013 18:29
Je crains qu'il n'y ai pas de moyen d'aller plus vite (réessayez régulièrement pour voir si l'adresse lors de la commande change), de toutes manières les webconseillers ne seront pas là avant demain huit heures.
Pour le changement de SIM, il faudra le demander vous même, soit via le tchat soit en boutique (toutes les boutiques ne le font pas, et l'échange doit être GRATUIT).
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 27-10-2013 18:29
Je crains qu'il n'y ai pas de moyen d'aller plus vite (réessayez régulièrement pour voir si l'adresse lors de la commande change), de toutes manières les webconseillers ne seront pas là avant demain huit heures.
Pour le changement de SIM, il faudra le demander vous même, soit via le tchat soit en boutique (toutes les boutiques ne le font pas, et l'échange doit être GRATUIT).
le 04-11-2013 14:34
Bonjour,
J'ai fait mon changement d'adresse il y a 3 jours sur le site d'orange pour l'adresse postale.
Aujourd'hui j'ai passé mon achat pour le changement de mobile... j'ai vu que ça n'avait pas été pris en compte.. mais pouvant modifier l'adresse de livraison, je ne m'en suis pas inquiétée. J'ai mis l'adresse du point relais de mon adresse actuelle.
SAUF qu'après validation de mon achat, je vois dans l'EMail qu'ils vont me faire suivre la carte sim compatible avec le téléphone à l'adresse de facturation qui est en Normandie tandis que je suis près de Lyon!!!!
COmment faire!!!!!! vont-il regarder sur orange?
le 04-11-2013 18:18
Bonjour
jp1980,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre
numéro client).
CherylC
le 19-12-2013 09:37
Je veux commander un nouveau mobile et je dois me le faire livrer sur mon lieu de travail. J'essaye de valider une adresse de livraison sur votre boutique en ligne et cela ne fonctionne pas :Il existe des erreurs sur la page, merci de vérifier les champs concernés. Merci de me venir en aide, mon ancien mobile tombe en ruine.
19-12-2013 17:26 - modifié 19-12-2013 17:33
Bonsoir SKI PALACE,
Avez-vous réussi à passer commande ? Si le problème persiste, je vous invite à changer de navigateur et à vérifier que tous les champs concernant l'adresse de livraison ont bien été remplis.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2014 15:29
Bonjour Cher conseiller,
je me suis également tromper dans mon adresse de livraison en faisant une commande cette après midi...
Est-il possible que quelqu'un puisse m'aider affin de changer l'adresse de livraison de ma commande ??
Merci d'ance pour votre aide.
nicolas
le 24-07-2014 09:39
Bonjour bibies44,
Merci de ne pas multiposter, votre demande est déjà prise en compte sur ce fil de discussion : lien.
Bonne journée
le 09-08-2014 20:11
Bonjour,
Je ne suis actuellement plus à l'endroit où devait être livré mon portable car le dossier a pris quelques jours de retard. Est-il possible de changer l'adresse de livraison, sachant que la commande est encore en préparation?
Merci!
le 25-09-2014 11:09
Bonjour,
Je souhaite passer commande pour un nouveau portable et une nouvelle carte SIM, mais l'adresse de livraison qui apparaît correspond à mon ancien domicile, et n'est pas modifiable. Pourtant, après maintes vérifications, mon espace client contient la bonne adresse (celle de mon domicile actuel). Peut-être faut-il que je passe commande en boutique Orange, et non sur le site Sosh ?
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre de problème !