Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client au 3976 depuis un poste fixe pour l'obtenir.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Et comment faire si je n'ai pas de poste fixe et pas d'autre portable ?
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai fini par utiliser le téléphone d'un ami aujourd'hui.
Un peu déçu cependant que SOSH, offre "connectée", ne propose pas d'alternative en ligne.
Et bien non :/.
Pour l'espace client et le chat, il faut avoir le mot de passer qui est envoyé ... par sms.
Et je ne comprends pas pourquoi je devrais passer par les services d'une société américaine, à la gestion de la confidentialité douteuse, pour contacter le SAV d'une société partiellement détenue par l'état français.
Bonjour qsdqshi,
Avez-vous réussi à obtenir votre code PUK ?
Dans le cas contraire, merci de m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim et ne connait pas mon code puk.
De plus, je n'ai ni facture sosh ni le mot de passe pour me connecter sur mon compte sur internet.
Comment puis je faire pour recuperer mon code puk?
Merci.
Bonjour amande26,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !