- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2014 18:26
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2014 10:13
Bonjour, je me suis trompé à 3 reprises de code PIN, l'on me demande donc mon code PUK. Seule probleme, sur mon support de carte Sim, le code PUK est composé de 8 chiffre, alors que mon mobile m'en demande minimum 10, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2014 10:46
Bonjour,
La réponse est dans mon précédent post....:smileywink:
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-11-2014 20:07
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim et ne connait malheureusement pas mon code puk.
De plus, je n'ai ni facture sosh ni le mot de passe pour me connecter sur mon compte sur internet, ni le faire par téléphone.
Comment puis je faire pour recuperer mon code puk?
Bien cordialement,
Joséphine
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-11-2014 20:10
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2015 17:15
Bonjour Tioneb,
J'ai bloqué la carte sim de mon téléphone, impossible d'appeler sosh, je n'ai plus le mot de passe de mon espace client, le.seul moyen de récupérer un mot de passe est par l'envoie d'un SMS, impossible de recevoir un SMS.... Sur e chat les conseillers étaient occupés toute la journée j'ai essayé de rentrer en communication une 50aine de fois, merci de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2015 17:25
Bonjour @Dhhdhdhdjd
Vous pouvez appeler le 0800 100 740 depuis un fixe.
Voyez la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-obtenir-le-code-PUK-pour-d%C3%A...
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2015 13:19
J ai exactement le même problème et je ne peux pas obtenir le code par téléphone parce qu il faut les 4 chiffres notés sur la facture sosh qui se trouve dans mon espace client auquel je n'ai pas accès car mot de passe envoyé pas SMS...
J'ai juste mon numéro de client
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2015 13:20
impossible pour moi de joindre le 0 800 .... car j'ai réinitialisé mon code d'activation , ils m'en ont donc envoyé un nouveau par SMS que je ne peux donc pas consulter , je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe espace client orange car ils envoient le mot de passe par SMS , je suis donc bloqué , dans l'incapacité de joindre par téléphone votre service
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2015 15:45
Alors contactez un conseiller par E-chat :smileywink:
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2015 19:24
Pourriez vous m'aider?