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le 21-03-2014 18:26
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
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le 10-11-2014 19:36
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
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le 12-11-2014 11:28
Bonjour Bud48,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
Bonne journée,
AlexandreK
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le 12-11-2014 18:32
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne soirée,
AlexandreK
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19-11-2014 09:16 - modifié 19-11-2014 13:58
Bonjour,
Mon second portable est actuellement bloqué pour une triple saisie du code PIN et me demande le code PUK.
Pour avoir accès a mon espace client j'ai besoin de mon téléphone, et pour avoir accès à mon téléphone il faut que je me connecte à mon espace client..un serpent se mordant la queue.
Comment puis-je procéder? Suis-au bon endroit pour une aide?
Cordialement
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le 19-11-2014 16:12
Désolé mais la demande commence à devenir urgente.
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le 19-11-2014 16:17
Pour obtenir votre code puk, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
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le 19-11-2014 16:35
merci pour ce retour.
malheureusement, l'E-chat est verouillé par le proxy du boulot.
a tester asap.
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le 21-11-2014 09:33
je fais que de les appeler et il raccroche ou comprenne pas ma demande!!!!!:robotfrustrated:
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le 21-11-2014 09:52
Bonjour donc moi depuis plus d'une heure j'ai contacter tout les service que vous nous proposer , je chercher sur votre site et je ne trouve pas donc je paie assez par mois pour au moins avoir une réponse par vos incompétents de conseillers même pas foutu de me répondre donc maintenant j'aimerai bien que l'on m'explique et me donne une réponse à ma question.
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le 24-11-2014 06:25
Bonjour,
@chachouu.14 vous n'avez pas du chercher beaucoup, car tout est dans la FAQ:
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
