le 04-04-2012 11:09
Bonjour,
actuel client SFR je souhaite devenir abonné SOSH car mon engagement se termine à la fin du mois.
Hier, j'ai tenté à de nombreuses reprises de m'abonner mais je n'ai pas pu valider ma commande car mon paiement n'est pas accepté. Le site me remonte une erreure technique.
J'ai vu que quelques personnes avaient déjà rencontré ce problème par le passé mais aucune explication claire et précise n'est donnée.
J'aimerais être rassuré sur plusieurs points :
- Ai-je été facturé x fois de 1€ ou pas ?
- Ai-je passé x commandes et mon abonnement SFR va-t-il être résilé sans validation de l'étape 5 ?
- Est-il possible de souscrire a votre abonnement ou dois-je me résigner à passer chez Red SFR ?
Cordialement.
le 06-04-2012 17:22
J'ai eu ma réponse en parcourant le forum
BONNE NOUVELLE : ma commande est passée je viens de recevoir le mail de confirmation.
S'agissait-il d'une panne temporaire du site... dans le doute j'ai aussi changé de navigateur. j'ai utilisé Firefox, alors que l'autre jour j'ai utilisé Chrome.
Pressé de vous rejoindre.
merci
A bientot.
le 04-04-2012 11:51
Bonjour Fredeuh,
Déjà rassurez vous, si vous n'arrivez pas au bout de la commande (avec une page recapitulative vous indiquant un numéro de commande commençant par Y...), celle-ci n'est pas prise en compte. Vous ne serez donc pas facturé et votre ligne ne sera pas résiliée.
Pouvez vous me dire quel est le message d'erreur exact que vous obtenez?
Nicolas
le 04-04-2012 13:46
Il s'agissait d'un message annonçant un problème technique et m'invitant à payer ma commande ultérieurement mais je n'au plus en tête le message exacte qui était assez long.
le 06-04-2012 11:13
hmmm et donc ?...
le 06-04-2012 11:54
Il me faudrait le message exact pour savoir ce qu'il en est et pouvoir avancer.
Nicolas
le 06-04-2012 14:12
jai peur qu'une nouvelle tentative finisse par bloquer ma carte auprès de sosh. j'ai entendu parler d'une limite de paiment par 90 jours....
une autre petite question. Dois-je résilier par voie officielle auprès de SFR avant/après souscription à SOSH ou est ce que ma souscription chez sosh provoquera automatiquement ma résiliation auprès de SFR ?
merci
le 06-04-2012 14:17
Lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro, l'opérateur receveur est mandaté pour résilier la ligne à votre nom. La portabilité est impossible si la ligne est en cours de résiliation ou déjà résiliée, vous n'avez donc aucune action à mener auprès de votre opérateur actuel.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance) en message privé. Je vais essayer de voir si j'ai accès à plus d'informations quant au blocage de la commande avec ces données.
Nicolas
le 06-04-2012 14:47
Merci pour votre retour.
Je n'ai aucune restriction concernant les informations que vous m'avez communiquées.
Autre question : quel type de CB utilisez vous pour le règlement (type de carte et banque émettrice)?
Nicolas
le 06-04-2012 15:04
Carte bleue visa toute simple de la banque postale qui ne m'a jamais causé de pb pour des achats en lignes.
le 06-04-2012 15:26
je" prends le risque" de réessayer ?