cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Commande nano SIM

SOLVED
loicgf
Sosheur junior

Commande nano SIM

Bonjour, 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

Merci d'avance. 

1 ACCEPTED SOLUTION
tom42
Top Contributeur

Bonsoir,
Vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat http://www.sosh.fr/contact ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici http://agence.orange.fr/.

L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.

À bon droit, aider on doit !

View solution in original post

103 REPLIES 103
Adeline10
Sosheur junior

Bonjour , 

Je viens d'acheter un Iphone 5S , j'aimerais obtenir une carte sim nano mais je n'arrive pas à la commander à partir de mon espace client Soch. Pouvez-vous m'aider ?

cordialement , 

Adeline

Idgu7494
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte sim pour mon IPhone 5s et suivi toutes les recommandations figurant sur le site, rien reçu. J'ai donc sollicité l'aide d'un conseiller via le tchat qui ne trouvait pas ma commande et devait vérifier. Nous avons été coupe! Je réessaye depuis 3 jours et pas moyen de les avoir en ligne. C'est insupportable. Du coup je ne sais pas si ma commande à été validee. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou m'indiquer que faire?
Avec mes remerciements anticipés.
JuanitoBananas
Aspirant sosheur

Bonjour
J'ai un iPhone 5. j'ai essayé de commander ma carte sim sur votre espace client car celle que j'ai est une micro sim mais a chaque fois que J'ai voulu la commander a la fin au moment de la validation j'ai eu un écran me disant erreur technique ! (j'ai essayé 12 fois en 2h !)
Qq un de chez sosh pourrait-il prendre contact avec moi ? Merci beaucoup
manu3745
Sosheur

Bonjour, suite a l'achat d'un HTC Desire 610, j'ai recu une Micro-Sim alors que ce telephone requiert une Nano-Sim. Serait-ce possible d'en recevoir une nouvelle ? Merci.

253simon
Sosheur occasionnel

Je suis allé à l'orange boutique à Angoulême aujourd'hui, pour obtenir une carte SIM nano et on m'a dit qu'il n'était pas possible de le faire en tant que mon numéro est sosh pas orange. Si je ne peux pas changer d'ici demain, je vais résilier mon compte et aller à SFR

tom42
Top Contributeur

Corleone692 Le changement de cartes sim, via l'espace client sont à triple découpes et sont compatibles avec tous les mobiles.

Corleone692
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'effectuer une commande de sim sur mon espace client néanmoins on ne m'a pas proposé de choix concernant la SIM sachant qu'il me faut une nano sim.

Comment puis je procéder ?

Cordialement

tractopierre
Sosheur junior

Bonjour, j'aurais moi aussi besoin d'une nano sim pour un iPhone, quelqu'un peut-il me guider dans les démarches à suivres ?

D'avance merci pour votre réponse

Bonjour tous les trois,

Pour résoudre votre problème il suffit juste de lire les réponses précédemment données.

Je sais bien qu'il faut envoyer un message privé à un conseiller, mais seul les messages envoyés après invitation du coneiller sont traités... j'attend donc qu'un conseiller me prenne en charge

Vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat : Echat ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici : http://agence.orange.fr/.
L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.

Problème résolu merci :)

bonjour,

j'ai commandé une carte nano sim auprès d'un conseillé il y a maintenant presque 10jours, toujours rien reçu, comment puis je savoir si ma demande a bien été prise en compte et si la carte a bien était envoyé?

merci.

bb24
Sosheur junior

Bonsoir,
Je viens d acheter un iphone5 et j aurais besoin d échanger la carte sim de mon iPhone 4s contre une nano sim.
Merci d avance
Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour mperard, Angone62

Je prends en charge vos demandes.

Je vous invite chacun à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne 

Merci

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg