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le 21-06-2016 18:20
Bonjour,
Je ne peux pas activer ma carte SIM car le 740 car on me demande un code à 4 chiffres qui est sur une facture mais je n'en ai pas encore reçu.
Sur le courriel, on me disait qu'il faudrait indiquer le numéro de client.
Comment faire pour activer la SIM dans ces conditions ?
Merci
Solutions approuvées
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le 21-06-2016 18:21
Bonjour @Sb-lm
Pour activer votre sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "sim", puis cliquez sur la loupe, puis sur "activer sim", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
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le 21-06-2016 17:57
Bonjour,
Je viens d'obtenir la portabilité de mon numéro mais impossible d'activer la SIM.
Sur le 740, on me demande un code à 4 chiffres présent sur la facture mais je ne l'ai pas encore !!!
Sur le mail reçu, on me disait de taper le numéro de client.
C'est contadictoire.
Comment faire pour activer la carte SIM ?
Merci.
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le 21-06-2016 18:21
Bonjour @Sb-lm
Pour activer votre sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "sim", puis cliquez sur la loupe, puis sur "activer sim", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
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le 21-06-2016 18:24
@Sb-lm Merci de ne pas multiposter, messages regroupés.:smileywink:
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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
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le 21-06-2016 18:32
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma
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le 21-06-2016 19:09
Ca, c'est la théorie. La réalité, c'est qu'au lieu du numéro de client on me demande un code à 4 chiffre qui est sur la facture sauf que je n'ai pas encore de facture !
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le 22-06-2016 07:15
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma
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le 22-06-2016 08:22
Bonjour @Sb-lm,
Afin d'activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 26-06-2016 21:54
Facile de dire que c'est résolu alors que ça ne l'est pas du tout. J'attends toujours la nouvelle carte sim puisque la première semble défectueuse. On m'a dit qu'elle était parti mais toujours pas arrivé et ça date du 21 juin, c'est le moyen age...
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le 26-06-2016 21:59
Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher
J'ai 3 lignes Sosh, une dont la carte sim ne marche pas et les deux autres ne peuvent pas ouvrir les MMS.
