cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Commande nano SIM

SOLVED
loicgf
Sosheur junior

Commande nano SIM

Bonjour, 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

Merci d'avance. 

1 ACCEPTED SOLUTION
tom42
Top Contributeur

Bonsoir,
Vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat http://www.sosh.fr/contact ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici http://agence.orange.fr/.

L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.

À bon droit, aider on doit !

View solution in original post

103 REPLIES 103
chubb
Ancien Top contributeur

Vous pouvez la demander directement dpuis votre espace client. Ce sera une Sim à triple découpe

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Genial! Grrrrrr
Je commande une nouvelle sim pour l achat de mon iphone 5c, sim jamais reçue.
Je passe par le etchat et il m envoie une nouvelle sim ... A sa reception une sim normale ou micro mais pas de nano. Je suis deg! Ça fait une semaine que j ai mon iphone et je ne peux meme pas l activer!
Merci le conseillé sosh!
Du coup je viens de recommander a nouveau une sim via mon espace client j espere que je vais la recevoir et qu elle sera compatible nano!....

Bonjour,

j'ai un iPhone 4S et je voulais commander une carte nano-SIM car je l utiliserai également dans un iPad Air (et avec un adaptateur sur l iPhone 4S).

J'ai suivi un lien trouvé dans la présente discussion, je suis arrivé dans mon espace client , j'ai bien commandé la carte SIM .

Problème : nulle part on ne m'a demandé quel format je voulais !!!!!!!!!

Pourtant j'ai bien suivi le processus pour  "Vous avez changé de mobile et votre format de carte SIM n'est plus compatible". 

Je vais donc recevoir une carte SIM mais je ne sais pas quel format !!

Est-ce que un conseiller Sosh pourrait faire le nécessaire pour modifier la commande ? 

Merci d'avance

cordialement

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour sergiobzh 

Pas de souci, la carte sim commandée depuis votre espace client sera à triple découpe (sim>micro sim>nano sim), donc compatible avec tous les mobiles. 

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

nickel, merci !

Je viens de commander une autre carte SIM pour des raisons de compatibilités avec mon nouveau téléphone portable sur le site de Sosh et est-ce que je peux être sûr que ce sera une nano-SIM pour mon Nokia Lumia 735 ?

je suis ancienne cliente orange et je suis passée sosh depuis 6 mois. je viens de changer de portable iphone 5s que j'ai pas acheter chez sosh;  et il me faut une nano sim. j'ai fait une demande chez sosh mais ce n'est pas une nano.

orange  ne veux pas m'en founir une

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour  muriellebadet 

Vous pouvez commander une carte sim depuis votre espace client, elle sera à triple découpe compatible avec tous les mobiles (Délai 5jours)

P1060425.JPG

Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

N. MANDELA

merci

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Je vous en prie :smileyhappy:

N. MANDELA

Bonjour, 

Je souhaite obtenir une carte Sim nano, 

Cependant, lorsque je remplis le formulaire en ligne correspondant, après validation, rien ne se passe et je ne recois pas d' e mail de confirmation,

Comment puis-je procéder pour en obtenir une ? 

Merci d'avance

Bonjour,

Loulouise57 ma réponse du 20/09 vous donne une solution.

Bonjour j'essaye de commander une nanotechnologies sim pour iPhone 6 mais impossible de passer par chat et refus en boutique orange de pouvoir le faire. Sur le site quand on commande une sim on en reçois une au format standard . Comment faire svp ?
tom42
Top Contributeur

Bonjour,

billy911 vous pouvez le faire désormais par votre espace client.

Ed68
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai commandé une nano sim par téléphone il y à plusieurs jours, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation. Comment savoir si ma nano sim à bien été commandée ? Je ne trouve rien dans mon espace client.