le 02-04-2014 21:13
Bonjour,
J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Merci d'avance.
le 26-09-2014 12:24
bonjour,
j'ai commandé une carte nano sim auprès d'un conseillé il y a maintenant presque 10jours, toujours rien reçu, comment puis je savoir si ma demande a bien été prise en compte et si la carte a bien était envoyé?
merci.
le 27-09-2014 04:15
le 27-09-2014 08:00
Bonjour,
@billy911 vous pouvez le faire désormais par votre espace client.
À bon droit, aider on doit !
le 30-09-2014 18:13
Bonjour,
Je souhaite obtenir une carte Sim nano,
Cependant, lorsque je remplis le formulaire en ligne correspondant, après validation, rien ne se passe et je ne recois pas d' e mail de confirmation,
Comment puis-je procéder pour en obtenir une ?
Merci d'avance
le 01-10-2014 13:32
le 03-10-2014 15:02
Bonjour,
Je viens d'effectuer une commande de sim sur mon espace client néanmoins on ne m'a pas proposé de choix concernant la SIM sachant qu'il me faut une nano sim.
Comment puis je procéder ?
Cordialement
le 03-10-2014 15:31
Je suis allé à l'orange boutique à Angoulême aujourd'hui, pour obtenir une carte SIM nano et on m'a dit qu'il n'était pas possible de le faire en tant que mon numéro est sosh pas orange. Si je ne peux pas changer d'ici demain, je vais résilier mon compte et aller à SFR
le 03-10-2014 16:26
@Corleone692 Le changement de cartes sim, via l'espace client sont à triple découpes et sont compatibles avec tous les mobiles.
À bon droit, aider on doit !
le 05-10-2014 18:29
Bonjour, suite a l'achat d'un HTC Desire 610, j'ai recu une Micro-Sim alors que ce telephone requiert une Nano-Sim. Serait-ce possible d'en recevoir une nouvelle ? Merci.
le 06-10-2014 16:32