Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande nano SIM

Bonjour, 

 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

 

Merci d'avance. 


Solutions approuvées

Bonsoir,
Vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat http://www.sosh.fr/contact ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici http://agence.orange.fr/.

L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

103 réponses103

Bonsoir,
Vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat http://www.sosh.fr/contact ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici http://agence.orange.fr/.

L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.


À bon droit, aider on doit !

Parfait, merci beaucoup. :Content: 

Bonjour.

J'ai acheté un portable sans passer par Sosh qui fonctionne avec une nano SIM.

J'aurais aimé savoir comment faire pour en commander une car mon ancien téléphone fonctionnait avec une SIM.

Cordialement. 

Bonjour,

La réponse est juste deux posts au dessus du votre.

Mais seulement demain aujoud'hui c'est férié.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour, j'aurais besoin de commander une nano sim. Comment puis-je procéder ? D'avance merci pour votre réponse.

Catherine

Bonjour,

@catherine.lim vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat http://www.sosh.fr/contact ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici http://agence.orange.fr/

L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.


À bon droit, aider on doit !

merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,

 

je n'ai toujours pas reçu ma nano sim alors que j'ai commandé mon iphone 5 il y a 7 jours. ce n'est pas normal. Répondez moi le plus rapidement possible.


Bonjour amelie.ribot, 



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- La référence de votre commande

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg