le 02-04-2014 21:13
Bonjour,
J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Merci d'avance.
le 02-04-2014 21:16
Bonsoir,
Vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat http://www.sosh.fr/contact ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici http://agence.orange.fr/.
L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.
À bon droit, aider on doit !
le 02-04-2014 21:16
Bonsoir,
Vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat http://www.sosh.fr/contact ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici http://agence.orange.fr/.
L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.
À bon droit, aider on doit !
le 03-04-2014 10:15
Parfait, merci beaucoup.
le 30-04-2014 15:42
Bonjour.
J'ai acheté un portable sans passer par Sosh qui fonctionne avec une nano SIM.
J'aurais aimé savoir comment faire pour en commander une car mon ancien téléphone fonctionnait avec une SIM.
Cordialement.
le 01-05-2014 08:42
Bonjour,
La réponse est juste deux posts au dessus du votre.
Mais seulement demain aujoud'hui c'est férié.
À bon droit, aider on doit !
le 09-05-2014 10:09
Bonjour, j'aurais besoin de commander une nano sim. Comment puis-je procéder ? D'avance merci pour votre réponse.
Catherine
le 10-05-2014 18:55
Bonjour,
@catherine.lim vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat http://www.sosh.fr/contact ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici http://agence.orange.fr/
L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.
À bon droit, aider on doit !
le 10-05-2014 18:57
merci beaucoup pour votre aide !
le 16-05-2014 11:54
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu ma nano sim alors que j'ai commandé mon iphone 5 il y a 7 jours. ce n'est pas normal. Répondez moi le plus rapidement possible.
le 17-05-2014 15:42
Bonjour amelie.ribot,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- La référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK