le 06-01-2018 10:01
le 06-01-2018 10:27
Plusieurs raisons :
- Sosh est une offre low cost, on attend donc du client une certaine autonomie
- Une grande partie des demandes peuvent se résoudre tout seul (en général, via l'espace clients) ou via l'aide des contributeurs bénévoles du forum
- Pour les autres demandes, il y a le chat, les conseillers Sosh du forum, le compte twitter de Sosh...
Là, t'as toujours pas dit pourquoi tu veux contacter Sosh...
le 06-01-2018 10:07
En posant une question, pour commencer... ainsi que via Aide & Contact
le 06-01-2018 10:11
le 06-01-2018 10:15
le 06-01-2018 10:27
Plusieurs raisons :
- Sosh est une offre low cost, on attend donc du client une certaine autonomie
- Une grande partie des demandes peuvent se résoudre tout seul (en général, via l'espace clients) ou via l'aide des contributeurs bénévoles du forum
- Pour les autres demandes, il y a le chat, les conseillers Sosh du forum, le compte twitter de Sosh...
Là, t'as toujours pas dit pourquoi tu veux contacter Sosh...
le 22-01-2018 18:47
j'ai envoié vers le 15/10/2017 un coupon de remboursement avec les pièces justificatives pour 30€ remboursés sur achat HUAWEI P8 Lite 2017 Noir. Je ne savais pas qu'il fallait attendre le mail de confirmation de sosh. Après 3 mois, j'ai renvoyé ce jour, coupon + pieces justificatives et sosh a confirmé ma demande sur un mail vieux d'1 an qui n'est plus le mail offocile des mes données avec sosh. je commence a comprendre les disfonctionnements. Ma question: Quand serais-je remboursé ?
le 06-02-2018 18:15
bonjour a tous je suis totalement daccord cest super complique surtout pour une novice comme moi !
jai besoin davoir quelqun pour maider a comprendre mes factures exorbitantes alors que jai le forfait a 9 99
et meme en consultant mes factures ya rien ! pas de hors forfait ou autre explications et bien sur aucune solution dans les forums ca fait 2 mois que je suis clientes et franchement je regrette sincerements
mais je desespere pas de trouver ce fameux chat si convoité ...
le 06-02-2018 18:54
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt