le 15-04-2012 12:14
Bonjour,
Je viens de recevoir mon contrat. je ne suis pas sure de bien cerner tout ce que l'on me demande.
Existe-t-il unTopic sur le forum pour décrire le contrat et ce qu'il faut absolument renseigner ou pas selon les cas ?
Si non, il serait bien de le faire pour la communauté et dans l'immédiat pourrier vous m'aider ?
A quoi correspondent les champs suivants, sont-ils obligatoires, et comment les renseigner :
1) Point de vente ? ....... c'est quoi ? obligatoire ?
2) Service client ? ........ c'est quoi ? obligatoire ?
3) Téléphone ?.... obligatoire ? si on en pas d'autre ?
4) Nom contact ?.... ça sert à quoi ?
5)Kbis?! pouvoir ?! personne de droit public ?!
7) numéro IMEI ????? En quoi il vous faut mon numéro IMEI ????
😎 Jour de réinitialisation pour les forfaits ?.... vous etes pas mieux placé que moi pour le savoir ? c'est quoi au juste ? celui qui figure sur la deuxième page du courrier concernant la facturation ? le 06 +1 = 07 ?
9) mode de paiement des factures ? je l'ai renseigné à l'inscription....... il faut le répéter ?
10) n° de chèque ou de CB fourni ?????????????? O_O c'est légal de demander le numéro de CB en claire que j'ai utilisé pour le paiement en ligne ???? à quoi ça sert de redemander cette info ???? je trouve ça risqué !
11) montant du dépot ?.... c'est quoi ? on m'a jamais parlé de dépot
12) Il faut ensuite re-saisir toute les informations qui figurent sur le RIB à la main ?? c'est quoi l'intéret ?
Plus ça avance plus je trouve l'inscription ultra laborieuse.... J'en profite pour rajouter une question liée aussi à la facturation. On me demande un certain nombre de pièces justificatives avec mon contrat:
-copie de la carte d'identité
-chèque annulé
-RIB
-Attestation de domicile
puis dans la seconde page on m'explique que la première facture doit aussi être payée par chèque ?? je dois donc faire un autre chèque ?? a quel ordre ?? de quel montant ? Il y a un prorata ? a partir de quelle date ?
Merci beaucoup pour vos réponses, j'aimerai envoyer le contrat le plus tot possible et éviter la coupure de ligne.
Cdt
le 16-04-2012 14:05
moi j'ai fais comme je t'ai dis, ça fais 10 jours que ma portabilité c'est effectué et je n'ai eu aucun souci , ils ne m'on rien renvoyé ni contacter
le 16-04-2012 14:09
le 18-04-2012 14:10