Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Vous pouvez le faire depuis votre espace client, allez dans la rubrique "mon suivi conso" puis l'onglet "hors-forfait".
Vous aurez la liste de tous vos achats et abonnements multimédia et vous pourrez les résilier vous même.
Vous avez également la possibilité de souscrire à l'option " blocage des achats multimédia et sms+" en vous rendant dans la rubrique "mes options", puis "souscrire une nouvelle option".
Bonjour,
Je ne travaille pas chez Sosh, je ne peux donc rien faire pour vous, je suis un client comme vous. J'essayais de vous apporter une solution. Si vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client, contactez un conseiller par E-chat à partir de demain, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Pouvais vous me dire qui contacter ? Comment contacter un conseiller qui travaille chez Sosh sans trouver quelqu'un qui n'y travaille pas ?
Merci
Bonjour,
Regardez mon post précédent.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !